LeBerserker Aug 13, 2016 @ 3:09am
sauvegarde impossible a recuper
Bonjour,
voila mon problème, je viens de changer de pc, l’installation de steam et des jeux a été sans problème sauf pour The witcher 3 ou je n arrive pas a récupérer mon ancienne sauvegarde.

J'ai bien vérifié que le cloud est actif sur les deux pc. Mais le pire c'est que je vois les sauvegardes de mon pc ( le nouveaux) sur l ancien pc, mais pas du vieux pc sur le nouveaux.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée a me proposer?

Merci pour vos réponse.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Cynxeno Aug 14, 2016 @ 9:32am 
Si tu peux avoir accès à tes fichiers de sauvegarde locale sur ton ancien pc, copie-les directement sur ton nouveau pc dans le même dossier "sans utiliser le cloud". Tu pourras toujours réactiver le cloud plus tard si tu veux, mais attention à ne pas écraser la sauvegarde locale.
cosma Aug 14, 2016 @ 12:12pm 
Salut, les sauvegardes de The Witcher 3 se trouvent, soit dans tes documents, soit dans le dossier "user" de Steam. Normalement il y a une série de dossiers avec des chiffres comme noms. Cherche pour le dossier "292030", c'est le dossier de sauvegarde pour Witcher 3. Normalement.
LeBerserker Aug 14, 2016 @ 1:51pm 
Un grand merci pour vos reponses, j'ai reussi a les recuperes, 260h je ne voulais pas recommencer tout^^. Merci beaucoup à vous deux.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 13, 2016 @ 3:09am