MARQ Aug 11, 2016 @ 4:13pm
Problème de lancement du jeux: DayZ et d'autres..
Bonjour tout le monde voilà j'ai un problème quand j'essaye de lancer certain jeux via steam, tel que: DayZ, CS:GO. Et d'autres ça marche (Ex: Arma3) donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui est..Quand je lance les jeux cité au dessus un message d'erreur s'affiche et donc ils ne ce lancent pas..

message d'erreur:

Error creating enfusion engine, possible errors are:
*GPU not supported
*GPU drivers not actualized
*DirectX broken
*other kind of error

voilà en espérant que quelqu'un connaisse la solution, merci d'avance!

(je fais un post ici car la plupart des topic sont en anglais, russe ou autre et donc je ne comprends pas vraiment^^)

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-4 of 4 comments
pouki.dlb Aug 11, 2016 @ 4:35pm 
La solution est dans le message d'erreur...

Soit ta carte graphique n'est pas compatible, soit tu a un soucis avec le driver et/ou directX
MARQ Aug 11, 2016 @ 8:22pm 
Ce n'est pas la carte graphique vue que l'ancien propriétaire jouer dessu..

qu'est ce que tu entends par le driver? (je ne mis connais pas du tout en pc désolé..)

et par rapport à direct X je sais comment trouver qu'elle version est installer sur mon pc mais pas qu'elle version il faut pour jouer à c'est jeux la..Donc je suis toujours bloqué..
Mickey Aug 11, 2016 @ 11:14pm 
à tout hasard, as tu PhysX by Nvidia d'intallé?
Ca na rien à voir avec la marque Nvidia, c'est un processus graphique(qui a été racheté par Nvidia, d'où son nom) et certain jeu en ont absolument besoin pour tourner.

Sinon, poru savoir si tes drivers(pilotes) sont à jour, vas sur le site www.driverscloud.com, installe l'agent, fait une analyse et sur la page qui s'ouvre, cliques sur "mes pilotes".

Là, normalement, tu auras tout les pilotes plus récents que ceux qu'utilisent ton pc actuellement, et tu n'auras plus qu'à les mettre à jour, normalement, çà n'a rien de sorcier.
H.U.N.K™ Aug 12, 2016 @ 1:56am 
Pas besoins de PhysX pour DayZ. Il faut que tu mette les drivers de ta carte graphique à jour à mon avis.
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 11, 2016 @ 4:13pm