Gimwarf 2016 年 8 月 11 日 上午 5:31
Save Dark Souls 3
Bonjour à tous,
Je suis grave stressé.
En effet hier mon PC à literallemnt perdu toute données. Sachant que Dark Souls 3 ne fonctionne pas avec le cloud.
Quelqu'un pourrait il me dire si récupérer le fichier .sl3 dans AppData peut servir ? Si c'est bien le fichier save du jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
< >
正在显示第 1 - 4 条,共 4 条留言
Will' 2016 年 8 月 11 日 上午 5:39 
Généralement les fichiers save de jeux se trouvent dans "Mes Document"
Avant de paniquer tu as regarder si tu avais une save dans le jeu ? Tu la rallumer quoi ?
Sinon si c'est perdu je te conseille d'essayer pour regarder les logiciels qui permettent de récupérer des fichiers suprimer ou endomager. Tu auras petetre une chance.
http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
Et puis conseil fait une save cloud steam de tes jeu c'est vraiment utile en cas de probleme ou de changement de machine... :InjusticeCatwoman:
最后由 Will' 编辑于; 2016 年 8 月 11 日 上午 5:40
Gimwarf 2016 年 8 月 11 日 上午 5:45 
引用自 MAGiiRIX
Généralement les fichiers save de jeux se trouvent dans "Mes Document"
Avant de paniquer tu as regarder si tu avais une save dans le jeu ? Tu la rallumer quoi ?
Sinon si c'est perdu je te conseille d'essayer pour regarder les logiciels qui permettent de récupérer des fichiers suprimer ou endomager. Tu auras petetre une chance.
http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
Et puis conseil fait une save cloud steam de tes jeu c'est vraiment utile en cas de probleme ou de changement de machine... :InjusticeCatwoman:
Bah justement j'utilise Recuva pour tenter de récupérer ma save, mais le problèmes c'est que je ne sais pas trop comment se nomme le dit fichier :)
J'ai cru comprendre que c'était le fichier DS30000.sl2 (pas sl3) mais le truc c'est qu'il fait 9009ko
pour tout le monde donc je vois pas en quoi ça peut être une save ....
cosma 2016 年 8 月 11 日 上午 9:44 
Déjà que le jeu est compliqué, si en plus le cloud n'est pas compatible ...

Pour info, un fichier .sl2 ce n'est pas un fichier save, mais un fichier de donnée. (en nom rallongé c'est un "Lowrance Sonar Log v2")

Pour ce qui est de la save, Dark Souls sauvegarde dans un fichier roaming, il me semble (Windows+r et tape AppData). Jettes-y un coup d’œil, voir si tu ne trouverais pas le dossier Dark Souls 3 et, si tu peux, fais en sorte de Recuva ne recherche que dans le dossier roaming. (je sais pas si c'est une fonction possible)

< >
正在显示第 1 - 4 条,共 4 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2016 年 8 月 11 日 上午 5:31
回复数: 4