Hube22 (FR) Aug 10, 2016 @ 10:58am
Acheter jeux sur Steam déjà présent sur compte Uplay acheté en boite avec clé Uplay?
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'il ce passe si je ré-achète sur Steam des jeux que j'avais acheté en boite (contenant des clés Uplay) et que j'ai déjà activé sur Uplay.

Mon objectif est de pouvoir avoir les succès Steam a faire et aussi pour profiter du multijoueur avec mes amis de Steam pour les jeux qui en ont un.

Les jeux en questions:

The Settlers 7 - Paths to a Kingdom Gold Edition
Assassin's Creed Rogue
Anno 2070
Anno 2205
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Manarchie Aug 10, 2016 @ 11:00am 
Ta clé CD Uplay est relié avec ton compte Uplay et donc inutilisable avec les autres plateformes normalement :)
iveinsomnia Aug 10, 2016 @ 11:09am 
En reprenant un jeu Ubi (que tu possède déjà sur Uplay) Steam te file une clé uPlay que tu pourras donc ignorer, mais il ne faut surtout pas oublier de te connecter sur ton compte uPlay au lancement du jeu.
En résumé, oui tu peux sans problème.
(PS: certain jeu Steam ne sont pas lié à uPlay)
Hube22 (FR) Aug 10, 2016 @ 11:20am 
iveinsomnia, peus-tu me préciser ce que tu dis. Un jeu Uplay que l'on a sur Steam est lancer depuis Steam et cela ouvre Uplay.

Il faut tout de même que j'active la clé sur Steam? Et sur Uplay comme les jeux sont activés avec une clé Uplay, Steam ne les trouvera pas si je n'active pas les clés données par Steam sur Uplay?
iveinsomnia Aug 10, 2016 @ 12:33pm 
Un jeu uPlay lancé sur Steam lancera uPlay, qui lancera le jeu.
Du coup il lancera le compte uPlay attaché au compte Steam.
Mais si tu as déjà enregistré le jeu sur uPlay, puis racheté le jeu sur Steam tu garderas le même compte uPlay (tu retrouveras donc ta partie).
Seul hic, tu devras installer la version Steam du jeu.
Du coup les maj passeront par Steam et non plus par uPlay.

PS: il est possible que certains jeux se retrouve en double si tu enregistres la key, tu auras une version normal et une version Steam (par exemple si moi je vais dans les DLC de Watch_Dogs sur uPlay, il m'ouvre la page steam)
Last edited by iveinsomnia; Aug 10, 2016 @ 12:35pm
jprdu97418 Aug 11, 2016 @ 2:05am 
Si tu réachéte sur steam tu auras les jeux en doubles. D'ailleurs tu les retrouveras dans "mes jeux" sur Ubisoft.
SZJ Aug 11, 2016 @ 9:36am 
https://www.youtube.com/channel/UCsG7yQ7fTx-2_vjbfqDh4mw Pro yt :D Pro steam cs go left 4 dead 2
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 10, 2016 @ 10:58am