Xene Jul 31, 2016 @ 6:19am
comment arrêter un partage familial ?
bonjour je cherche comment mettre fin a un partage familial sue steam car il y a un jeu qui et free to play ta la bibliothéque de la personne qui me partage sa bibliothéque je veut l'installer sauf qu'il l'installe dans la bibliothéque de l'autre personne réponder mon vite svp
< >
Showing 1-2 of 2 comments
🤘👅🤘 Jul 31, 2016 @ 6:26am 
Comment puis-je désactiver le Partage Familial Steam ?

Pour désactiver le Partage Familial Steam, connectez-vous sur le client Steam et rendez-vous dans l'onglet "Famille" dans Paramètres, où vous trouverez un bouton "Gérer les autres ordinateurs...". Ici vous pouvez retirer l'accès de votre bibliothèque à n'importe quel appareil. Vous pouvez également le faire à distance via Internet, en vous rendant sur les détails de votre compte. Que ce soit via le client ou le site Internet, vous pouvez voir tous les appareils et compte autorisés et les désactiver, individuellement ou en totalité.

Comment puis-je désactiver un compte bénéficiant d'une autorisation ?

Dans ces mêmes paramètres, désélectionnez n'importe quel compte de la liste des utilisateurs autorisés pour leur interdire l'accès à votre bibliothèque de jeux.

Lien source :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3784-QLBM-5731&l=french
Last edited by 🤘👅🤘; Jul 31, 2016 @ 6:26am
Xene Jul 31, 2016 @ 6:39am 
Originally posted by 𝓧𝓐𝓝:
Comment puis-je désactiver le Partage Familial Steam ?

Pour désactiver le Partage Familial Steam, connectez-vous sur le client Steam et rendez-vous dans l'onglet "Famille" dans Paramètres, où vous trouverez un bouton "Gérer les autres ordinateurs...". Ici vous pouvez retirer l'accès de votre bibliothèque à n'importe quel appareil. Vous pouvez également le faire à distance via Internet, en vous rendant sur les détails de votre compte. Que ce soit via le client ou le site Internet, vous pouvez voir tous les appareils et compte autorisés et les désactiver, individuellement ou en totalité.

Comment puis-je désactiver un compte bénéficiant d'une autorisation ?

Dans ces mêmes paramètres, désélectionnez n'importe quel compte de la liste des utilisateurs autorisés pour leur interdire l'accès à votre bibliothèque de jeux.

Lien source :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3784-QLBM-5731&l=french

merci beaucoup désormer j'ai ark dans ma bibliothéque ; )
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 31, 2016 @ 6:19am