This topic has been locked
Jitus Jul 28, 2016 @ 10:43am
(résolu) Problème connection sur pc avec steam guard mobile ( ne reçoit plus le code )
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec le steam guard mobile que je suis obliger de désactiver le temps de trouver une solution ( et cela m'arrange pas du tout ) En faite, quand je me connecte à mon pc je reçois donc un code via l'application steam mobile pour finaliser ma connexion, sauf que depuis hier je reçois plus du tout le code, j'ai tout essayer, relancer mon téléphone, l'application mobile etc, j'ai re essayer de me connecter plusieurs fois a steam avec mon pc et a chaque fois je reçois pas le code, j'avais déjà eu le souci avec mon ancien téléphone et j'avais du simplement le réinitialiser après ca avait marcher quelques temps, la j'ai eu mon nouveau téléphone et ça fait la même chose... et j'ai pas envie de le réinitialiser c'est pas la solution ca va juste fonctionner quelques temps ( jai aussi essayer de désinstaller et réinstaller steam ça marche pas )
aide svp :-(
Last edited by Jitus; Jul 28, 2016 @ 1:15pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-12 of 12 comments
Salarung Jul 28, 2016 @ 10:45am 
Dans l'appli steam tu as un onglet "steam guard" dans lequel les codes sont générés
Jitus Jul 28, 2016 @ 10:57am 
non je te parle pas de ça, moi je te parle de l'étape de sécurité supplémentaire ou a chaque connexion tu recois un code sur ton téléphone, ca passe par une notification sur ton téléphone, j'ai pas eu de souci je me connecte tout les jours, mais la depuis hier vraiment plus rien, je continue d'avoir les notifications genre quand on m'envoie un message sur steam, mais le code je le recois plus
Last edited by Jitus; Jul 28, 2016 @ 10:58am
Salarung Jul 28, 2016 @ 11:00am 
Le code quand tu entres ton nom de compte et ton mot de passe ?
Jitus Jul 28, 2016 @ 11:00am 
oui voila sur pc, tu es censé recevoir un code par notification pour finaliser la connection
Salarung Jul 28, 2016 @ 11:01am 
Si tu le reçois pas par notif tu vas dans l'appli mobile et tu as un onglet dans lequel tu as le code, je vois pas le problème
Jitus Jul 28, 2016 @ 11:02am 
bon ca va maintenant tu avais raison c'est dans steam guard il a un code qui s'affiche rapidement et tu dois le mettre, moi d'habitude je recevais toujours une notification pour ça je trouver ça bizarre, merci beaucoup tu me sauves
Jitus Jul 28, 2016 @ 11:03am 
oui mais moi je pensais que ce code été juste celui pour la récupération, fin je savais pas quoi, merci beaucoup
Salarung Jul 28, 2016 @ 11:03am 
:D pas de problème, j'suis là pour aider. Certaines fois il n'y a pas de notif, c'est un peu selon le bon vouloir de l'appli. Le code de récup est dans un onglet dans l'onglet Guard
Last edited by Salarung; Jul 28, 2016 @ 11:04am
Jitus Jul 28, 2016 @ 11:06am 
En effet, le code de récupération je l'ai noté toute façon, mais la c'était à devenir fou j'ai pourtant tout essayer, c'est vraiment pas très bien foutu leurs trucs, c'est tout con je sais mais faut le savoir quoi
Salarung Jul 28, 2016 @ 11:07am 
Ouais c'est vrai que parfois c'est pas évident mais bon, on peut pas faire autrement
🤘👅🤘 Jul 28, 2016 @ 12:23pm 
Bonsoir,
un petit "(résolu)" au début du titre de ton topic pour dire que.....ben c'est résolu^^
Last edited by 🤘👅🤘; Jul 28, 2016 @ 12:24pm
Jitus Jul 28, 2016 @ 1:16pm 
Voila voila désolé ^^
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 28, 2016 @ 10:43am