Warzone 2.0 Jeux ne se lance pas : message d'erreur
Bonjour,

Je jouais au premier warzone via Battlenet. Lors de la dernières grosse MAJ ( nouvelle map ) impossible de jouer au jeux.

celui ci ne se lançait pas, un message d'erreur me proposant de démarrer le jeux en mode sans échec.

J'ai DL Warzone 2.0 via Battle net, même problème.

J'ai donc décidé de le télécharger via Steam. Hier après une MAJ de ma carte graphique, le jeux se lance, sans problèmes. Aujourd'hui lorsque je lance le jeux, un message apparaît " le jeux s'est mal fermé la dernière fois, nous vous conseillons de le lancer en mode sans échec" je n'ai parfois même pas le temps de choisir, que la boite de dialogue se ferme.

Je désespère complètement, je ne trouve pas de solution, j'ai deja désinstallé / ré installé, verifier les fichiers ect....je n'ai aucune solution...

En espérant trouver de l'aide et une solution ici...

d'avance merci pour vos messages
แก้ไขล่าสุดโดย Kärmä; 25 พ.ย. 2022 @ 9: 05am
< >
กำลังแสดง 1-8 จาก 8 ความเห็น
Bonjour,

merci pour ta réponse mais cela n'y change rien....
Bonjour,

As-tu essayé de réinstaller les dernieres versions de visual c++ redistribuable ?
https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170
Ca ne change rien, la le jeux s'est lancé, j'ai voulu lancé un partie une fois sur le lobby et le jeux s'est fermé...
Le jeux se lance parfois, cinématique d'intro puis se ferme, ou je suis dans le lobby puis il se ferme....
Hello . problème de lancement ici aussi : 2 pc (win10) pas de lancement je clic sur jouer (le logo passe sur arrêter) et 10 secondes après il repasse sur jouer ... et rien pas de fenêtre pas de lancement , idem sur BATTLE.NET (sur les 2 machines) j'ai installer aussi le WARZONE 2 sur ma STEAM DECK et pas de lancement non plus , logo steam qui tourne sans fin et rien non plus ... j'avais aucun problème avec WARZONE 1 et j'avais installé la BETA WZ2 sans pouvoir y jouer car j'avais le même problème .... une idée ? j'ai bien lancé en admin - coupé le maxi d'appli .... rien ... idem c++ ....
Ce jeu est beugué jusqu'à la moelle (interface et parties), ils se foutent de nous. Mais que faire sinon attendre des patchs (rustines). En tout cas ils n'auront pas mon fric tant que tout n'est pas réglé. Et pas la peine de compter sur le support Activision, les réponses concernant les plantages sont débiles, en gros, démerdez vous. Sinon, regardez aussi ici: https://fr.drivereasy.com/connaissances/solutions-call-of-duty-warzone-plante-sur-pc/
Le problème = j'ai pas la prise en charge des instructions cpu avx. J'utilise un i7 première génération. 970 poussé à 4,5ghz.... Donc sauf si mise à jour pour ne pas avoir besoin d'avoir un cpu moderne... Pas de solution... Dommage... J'ai aucun problème sur les autres jeux...
< >
กำลังแสดง 1-8 จาก 8 ความเห็น
ต่อหน้า: 1530 50