muca Aug 30, 2016 @ 2:32pm
Problème détection Jeux
Bonjour,
Donc voilà depuis hier Steam à décider de ne plus détecter Black Ops 3 et me demande à présent de tout re-télécharger..
Les fichiers de jeux sont toujours à leurs place et j'ai essayer pleins de manipulation mais sans succès, comme lancer le téléchargement et remplacer les fichier, recréer le appmanifest.acf, en vérifiant le répertoire dans les Paramètre Steam, j'ai même réinstaller complètement Steam.

C'est la première fois que sa m'arrive, d'habitude je met le jeu dans le dossier de téléchargement et tout fonctionne (j'ai changé d'ordi entre temps mais c'est tout)

Mais du coup en réinstallant Steam, il ne reconnais AUCUN de mes jeux installé ! Je me retrouve avec 200+go de jeux que Steam ne reconnais plus !

Quelqu'un aurais une solution pour faire une sorte de scan des jeux Steam ? Parceque sa me ferais mal de tout devoir re-télécharger

Merci d'avance !
Cordialement.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Pierrinator125 Aug 31, 2016 @ 12:46am 
Sa ne m'a jamais fait sa mais je vais essayer de t'aider: en gros dans ta blibliotheque ta encore tes jeux mais t'arrive pas a les lancer parceque sa fait comme si ils étaient pas instalés c sa??
muca Aug 31, 2016 @ 1:19am 
Originally posted by Unturned Team:
Sa ne m'a jamais fait sa mais je vais essayer de t'aider: en gros dans ta blibliotheque ta encore tes jeux mais t'arrive pas a les lancer parceque sa fait comme si ils étaient pas instalés c sa??

Oui tout à fais.
Pierrinator125 Aug 31, 2016 @ 4:24am 
Essaye de faire un clic droit sur tes jeux et de les lancer
muca Aug 31, 2016 @ 6:49am 
Originally posted by Unturned Team:
Essaye de faire un clic droit sur tes jeux et de les lancer

Sa à fonctionné pour touts mes jeux SAUF Black Ops 3 et Arma 3 !
Quand j'ai cliqué sur le exe du jeux steam à lancé une detection.
Morrigan Aug 31, 2016 @ 8:12am 
Afficher (en haut dans l'interface steam)> Parametre > Telechargement > Dossier steam ( et tu indiques où y'a les jeux )
muca Aug 31, 2016 @ 11:21am 
Originally posted by Princess Lola:
Afficher (en haut dans l'interface steam)> Parametre > Telechargement > Dossier steam ( et tu indiques où y'a les jeux )

Déjà fais milles fois je l'ai même dis dans le premier message..
muca Sep 6, 2016 @ 11:02am 
UP ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 30, 2016 @ 2:32pm