diettebruno Aug 29, 2016 @ 2:23am
Manette Spirit Of Gamer
Salut les gamers!! Proprietaire ( malheureux) d'une manette SOG sans fil, cela fait des jours que je cherche sur le net un moyen de la rendre fonctionnelle avec mes jeux steam....sans succes. Si vous avez une soluce je suis preneur, mais oubliez Ximput, Ginput, ou autre emulateur clavier/souris....rien ne fonctionne. Le pc (i5 neuf d'un mois) m'a ete vendu avec win10, lequel reconnait , apparemment le periph puisque je logiciel de calibrage fonctionne.

Mais une fois lancé, aucun jeu ne semble la prendre en compte. Le pb vient il de windaube? de steam, des jeux eux meme....je n'en sais rien mes connaissances en info sont limitées de ce coté la.

Je me doute que chacun protege sont petit prés carré ( le monopole c'est interdit mais quand on pese qq millions voire qq milliards, on se fiche royallement des lois....c'est comme ca).
De ce que j'ai pu en comprendre apres des recherches longues et fastidieuses et....inefficasses, les mannettes microsofts sont les seules a ne jamais poser pb...... AAAh Bill...Bill....Bill.....
La mise a jour win 10 de novembre 2015 devait resoudre ce genre de pb, au momment ou j'ecris (fin aout 2016) pas de resolution a l'horizon.....

Conclusion: N'ACHETEZ PAS Sog (dommage pour eux puisque , a la lecture des tests, leur materiel semble de bonne qualite)

P.S. petite demande a steam pourriez vous mettre en vente des petits tubes de vaseline parceque la douleur est aigue..... :)

Bon jeu a tous!!
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Cynxeno Aug 29, 2016 @ 2:45am 
Oui, il vaut mieux du xbox controller ou steam controller... mais ça m'étonne un peu que cette manette ne marche sur aucun jeux pc.

As-tu remarqué qu'il faut télécharger un pilote spécifique pour cette manette ?
http://www.spiritofgamer.com/fr_home/fr_wirelessgamepad/ (voir en bas de page)

ou le lien de téléchargement direct: http://www.spiritofgamer.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/03/SOG_WIRELESSGAMEPAD_WINXP-W10.rar
Last edited by Cynxeno; Aug 29, 2016 @ 2:45am
diettebruno Aug 29, 2016 @ 2:57am 
Malheureusement ca ne m'aide pas, j'ai deja ce logiciel et le driver, mais je te remercie d avoir pris qq minutes de ton temps.
Voici mes jeux installes sur mon pc:
Skyrim, Mad Max, Fallout4, shadow of Mordor, Mordheim, Xcom2 et Styx.... Ce dernier est le seul jeu ou j'ai pu avoir un maigre resultat ( manette fonctionnelle mais avant/arriere inversés)

Les autres jeux ....nada

D'ailleur j'ai faillit ,me faire le vendeur de carrouf (pas sexuellement biensur ) parcequ'il m'a confirmé que je risquais aucun pb d compatibilité...... Sont ils payés a la com? :)
Cynxeno Aug 29, 2016 @ 3:13am 
Dans ce cas, fait jouer la garantie soit celle du magasin soit celle du fabriquant... demande un avoir ou un remboursement pur et simple.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 29, 2016 @ 2:23am