Nainstalovat Steam
přihlásit se
|
jazyk
简体中文 (Zjednodušená čínština)
繁體中文 (Tradiční čínština)
日本語 (Japonština)
한국어 (Korejština)
ไทย (Thajština)
български (Bulharština)
Dansk (Dánština)
Deutsch (Němčina)
English (Angličtina)
Español-España (Evropská španělština)
Español-Latinoamérica (Latin. španělština)
Ελληνικά (Řečtina)
Français (Francouzština)
Italiano (Italština)
Bahasa Indonesia (Indonéština)
Magyar (Maďarština)
Nederlands (Nizozemština)
Norsk (Norština)
Polski (Polština)
Português (Evropská portugalština)
Português-Brasil (Brazilská portugalština)
Română (Rumunština)
Русский (Ruština)
Suomi (Finština)
Svenska (Švédština)
Türkçe (Turečtina)
Tiếng Việt (Vietnamština)
Українська (Ukrajinština)
Nahlásit problém s překladem
en esperant t'avoir aidé
Le nettoyage des ventilos et le changement de pate thermique ont deja été fait correctement. C'est ça que je ne comprends pas
precise le jeu et le model de ton pc ^^ sa pourrais aider
Mais parfois sur Windows 7, c'est un service qui entre en conflict avec un programme spécifique et ça fait un BSOD, ou un redémarrage, ou un arrêt sans raison apparente. Pour trouver, tu vas devoir retourner dans l'Observateur d'Événements, et chercher un plantage de Service, une ou deux minutes avant l'arrêt. (Dans la config des Services, il y a des options en cas de plantage (jusqu'au 3e plantage), dont l'arrêt du Système. Si c'est réellement un conflit avec un service, tu vas pouvoir reconfigurer le "3e plantage et les suivants" du service fautif sur "Ne rien faire" dans "Outils d'administration" puis "Service" ou "Services des Composants", sous Windows 7.
Je vais suivre ton post, car je crois que ça risque de ne pas être simple. Bonne chance !
http://imgur.com/8uaYCe5
Il m'est deja arrivé ce genre d'aléas quand la RAM est insuffisante ( et vu que tu as 4 giga de ram je me suis dis pit etre c'est ca)
Si c'est pas ca ....bonne chance
Le CPU monte à 80-82 degrés et le GPU a 72 degrés avant que le pc s'éteint
J'ai exactement les même températures sur mes autres jeux.
Je trouve ca étrange
Je crains que non, 80°C pour un cpu c'est beaucoup trop, si le pc s'éteint brusquement ce n'est pas par hasard. Il faut nettoyer les ventilos et les grilles d'aération... ça se fait aussi sur un pc portable ;)
J'ai fait des recherches sur Technet, et j'ai trouvé plein de choses intéressantes à propos du bug Kernel-Power ID41 code 63. Cependant, c'est en anglais, mais voici le lien vers Technet[social.technet.microsoft.com].
Si tu as besoin d'un traducteur envoie-moi un message privé et je t'aiderai.
La solution qui me semble la meilleure est celle-ci : change the restart behavior for the computer. To do this, follow these steps:
1. Right-click My Computer, and then click Properties.
2. Click Advanced system settings.
3. Click the Advanced tab.
4. In the Startup and Recovery section, click Settings.
5. Click to clear the Automatically restart check box.
En français: changer le comportement de redémarrage de l'ordinateur. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes:
Cette solution va empêcher ton PC de faire un arrêt ou un redémarrage impromptu, mais elle a le désavantage de désactiver l'arrêt système logiciel pour prévenir un bris matériel en cas de surchauffe. Il existe cependant un arrêt système matériel en cas de surchauffe.
Essaie les autres solutions de la page Technet en premier, et si aucune ne fonctionne, alors vas-y avec celle ci-haut mentionnée.
P.S. T'as eu la bonne intuition en pointant directement sur l'info recherchée dans l'Observateur d'événements.
Ciao :-)