Saulius Aug 26, 2016 @ 7:38pm
Question sur un achat d'un pack bundle jeu steam
Bonjour je souhaiterai avoir une information car en faite je suis intéresser par le pack valve (half life, css,csgo ect...).La question est que vu que j'ai déjà csgo dans mes jeux que va t'il se passer?Le jeu s'ajoutera en gift ou il sera perdu?

Merci cordialement
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Cynxeno Aug 26, 2016 @ 11:51pm 
Non, csgo ne s'ajoutera pas en gift.
ptiot_elmany Aug 27, 2016 @ 2:00am 
Tu ne l'aura pas en deuxième exemplaire hélas.
Hube22 (FR) Aug 27, 2016 @ 4:29am 
Je crois que depuis peu de temps, Steam déduit automatiquement les jeu que tu a de l'ensemble. Fait le test en le métant dans le panier et poursuivre la commande jusqu'avant la dernière étape.
Last edited by Hube22 (FR); Aug 27, 2016 @ 5:15am
Abelarion Aug 27, 2016 @ 5:00am 
Originally posted by Hube22 (FR):
Je crois que depuis peu de temps, Steam déduit automatiquement les jeu que tu a de l'ensemble. Fait le test en le métant dans le panier et poursuivre la commande jusqu'àavant la dernière étape.

Je confirme ça, depuis une récente màj Steam réduit du prix d'un bundle les jeux déjà aquit et ne fait payer que les jeux que tu ne possèdes pas en plus de ne fournir que ceux-ci.
Donc non tu ne perdra pas de jeu pour l'achat de bundle puisque ceux-ci ne seront pas inclu dans le pack, mais tu auras en échange d'une réduction de prix sur le pack.
Saulius Aug 27, 2016 @ 11:59am 
Eh bien merci de votre reponse les gars see you soon xD
Saulius Aug 27, 2016 @ 1:57pm 
oui steam fait directement le rabais mais si on achete une clef cd sur un site et que l'installe que va til se passer?
76561198085706746 Aug 27, 2016 @ 2:26pm 
Originally posted by $@uliu$:
oui steam fait directement le rabais mais si on achete une clef cd sur un site et que l'installe que va til se passer?

Bonsoir la même chose aucune copie supplémentaire .
Saulius Aug 27, 2016 @ 2:27pm 
merci
Azagwen Jan 29, 2019 @ 2:34pm 
Originally posted by Abelarion:
Originally posted by Hube22 (FR):
Je crois que depuis peu de temps, Steam déduit automatiquement les jeu que tu a de l'ensemble. Fait le test en le métant dans le panier et poursuivre la commande jusqu'àavant la dernière étape.

Je confirme ça, depuis une récente màj Steam réduit du prix d'un bundle les jeux déjà aquit et ne fait payer que les jeux que tu ne possèdes pas en plus de ne fournir que ceux-ci.
Donc non tu ne perdra pas de jeu pour l'achat de bundle puisque ceux-ci ne seront pas inclu dans le pack, mais tu auras en échange d'une réduction de prix sur le pack.

ça n'a pas été le cas pour moi, j'ai payé pleins pot bien que steam me mentionnais en rouge "vous ne receverez pas de copie additionelles des jeux suivants".

Il faut croire qu'ils ont régréssé, en France en tout cas, car mon amis du Canada n'a pas la meme page que moi sur sont écrans.
Last edited by Azagwen; Jan 29, 2019 @ 2:34pm
Saulius Jan 30, 2019 @ 8:42am 
Ce topic traverse les ages :steammocking: en faite comme sur des sites de clef cd les prix sont fixer par eux donc aucun rabais n'est prise en compte par comte sur steam c'est automatique
Azagwen Jan 30, 2019 @ 8:48am 
Originally posted by -=( $@uliu$ )=-:
Ce topic traverse les ages :steammocking: en faite comme sur des sites de clef cd les prix sont fixer par eux donc aucun rabais n'est prise en compte par comte sur steam c'est automatique
j'ai acheté sur steam...
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 26, 2016 @ 7:38pm