Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Joue pas mal sur les paramètres, j'avais également des freezes incéssant et en touchant un peu à droite à gauche j'ai réussi à ajuster pour que cela tourne sans problème :)
What ? Tu as bloqué ta 970 à 40fps ? Pourtant elle peut envoyer cette carte graphique ! :O
De mon côté je tourne Grand Theft Auto V en 3840x2160 à une moyenne de 50fps :O
Par contre pour les freezes constant ... cela serait pas dû à un throttling ? :/
Il y a un temps j'aurais eu tendance à dire que l'optimisation du logiciel de Nvidia fait le taf mais j'ai eu tendance à remarquer que parfois c'était pas le top. Sur mon ancienne 750Ti, le logiciel me mettait tout en élevé/très élevé ... ce qui me faisait tourner à 30fps ... et faisait chauffer ma carte graphique pour rien. Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_D2jPv7g-3I (à partir de 7:40)
Très utile pour savoir quels sont les meilleurs paramètres à choisir pour un bon rapport qualité/perte de fps :)
Du coup cela impacte directement les performances en jeu. Tu peut subir des chutes de fps plus fréquentes en sommes. En tout cas, j'avais remarqué ça avec mon ancienne 750Ti. J'avais poussé les graphismes à fond, ma carte graphique chauffait et j'avais plein de micro freeze ... j'ai laissé le tout refroidir un peu et j'ai pu reprendre une session normale. :)
Toutefois, pour voir si le problème ne serait pas finalement extérieur au jeu, pense à fermer toutes les autres applications. :)
Pour ma part, le simple fait de laisser une autre fenêtre, Skype, Chrome, ou bien même Steam, suffit à ce que je le jeu se lance en fenêtré et non en plein écran :)
Mais bon, parfois je me fais plaisir en faisant tourner GTA V avec des mods graphiques et c'est juste magnifique, mais après j'arrête car je sens les °C monter.