Flux Jul 21, 2016 @ 7:23pm
Problème GTA 5 : Code d'activation déjà utilisé
Salut, je viens d'acheter GTA 5 ( il était déjà installé sur mon PC ), j'ai activer mon nouveau compte puis mit suivant, ça m'a mit que mon compte a bien été activer seulement quand j'ai mis suivant il me l'a redemandé ! Et quand je le re-rentre, ça me met que ma clé est déjà utilisée ! Comment faire SVP ? Je ne peux pas lancer le jeu sous ce compte

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-10 of 10 comments
伊織もえ Jul 21, 2016 @ 7:31pm 
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le jeu est dans ton compte Steam ... je sais pas si c'est que tu voulais, mais en tout cas, le jeu est là. :Maul:
Last edited by 伊織もえ; Jul 21, 2016 @ 7:31pm
Flux Jul 21, 2016 @ 7:33pm 
Oui je sais bien que le jeu est là, mais je ne peux pas le lancé sans qu'il me demande le code http://imgur.com/a/RNv1p
伊織もえ Jul 21, 2016 @ 7:37pm 
Quand tu vas dans ta bibliothèque et que tu cliques sur le jeu, à droite dans la catégorie lien, tu as "Clé CD", tu cliques dessus, et tu copie la clé que qui s'affiche, ensuite une fois que tu auras lancé le jeu, tu devras la coller dans le cadre et l'activer. Rien de plus simple :steamhappy:
Last edited by 伊織もえ; Jul 21, 2016 @ 7:38pm
Flux Jul 21, 2016 @ 7:40pm 
Originally posted by เคธี่ รินรด:
Quand tu vas dans ta bibliothèque et que tu cliques sur le jeu, à droite dans la catégorie lien, tu as "Clé CD", tu cliques dessus, et tu copie la clé que qui s'affiche, ensuite une fois que tu auras lancé le jeu, tu devras la coller dans le cadre et l'activer. Rien de plus simple :steamhappy:
C'est ce que j'ai fais, et c'est cette même clé qui est décrites comme "déjà utilisée" ça m'a mit que le jeu a bien été activer et depuis ça me le redemande en boucle, forcément la clé n'est valable qu'une fois donc ça ne marche pas...
伊織もえ Jul 21, 2016 @ 7:44pm 
T'ai tu crée un compte Social Club ? Peut-être qu'en allant sur le site tu pourrais voir si oui ou non ton jeu apparait dans ton compte, si ce n'est pas le cas, tu peux peut-être envoyer un mail au support de Rockstar avec la clé défectueuse, peut-être te l'a remplaceront t-il :/
Last edited by 伊織もえ; Jul 21, 2016 @ 7:45pm
Flux Jul 21, 2016 @ 7:46pm 
La clé n'est pas défectuseuse, ça m'a marqué une première fois que mon compte a bien été validé, mais quand j'ai mis "suivant" bah ça m'a demandé une autre clé... Sur le site j'ai bien un compte et il n'y a pas marqué que j'ai GTA 5 dedans xD
伊織もえ Jul 21, 2016 @ 7:56pm 
Si cela te la redemande en boucle le problème doit venir du Social Club lui-même, le mieux que je puisse te dire à l'heure actuelle est de faire un ticket support à Rockstar via leur site car je ne vois pas de solutions plus concrètes ... :/

Tu m'aurais dit que c'était là clé pour activer le jeu qui foirait j'aurais compris mais là c'est la clé que Steam te créer pour activer ton édition sur le Social Club ... problème auquel je n'ai jamais eu à faire face, vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :/
Flux Jul 21, 2016 @ 7:59pm 
Pas grave, je pense que je vais laisser tomber ce jeu alors, j'ai déjà eu trois problèmes du même genre avec mon autre compte ce mois-ci, et jamais eu aucune réponse de Rockstar... Merci quand même
JeanMarcColas Oct 4, 2016 @ 2:55pm 
Originally posted by BlackSun:
Oui je sais bien que le jeu est là, mais je ne peux pas le lancé sans qu'il me demande le code http://imgur.com/a/RNv1p
A partir du moment où tu dois aller vers un autre site comme tu le cites, c'est que tu as essayé d'avoir une clé en pairate!!!!!!!
Panzerkrieg Oct 4, 2016 @ 3:04pm 
Originally posted by jeanmarccolas:
Originally posted by BlackSun:
A partir du moment où tu dois aller vers un autre site comme tu le cites, c'est que tu as essayé d'avoir une clé en pairate!!!!!!!

Pourquoi remonter un vieu topic ? :steamfacepalm:
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 21, 2016 @ 7:23pm