Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Probleme de souris lente en mode multijoueur ( Call of duty Ghost )
Bonjour, depuis aujourd'hui seulement, je ne parviens plus à jouer correctement à GHOST.
Ma souris est devenu très lente; il se passe une demi seconde entre le geste que je donne à ma souris et ce qui se passe à l'écran.
Quand je lance le jeu, au début, tout est fluide. Puis j'ai l'impression que steam "charge" quelque chose en fond et subitement ma souris deviens lente.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier !
Ma config : Intel Core I5-4670 @ 3.40 Ghz, 8,00 GB de RAM / NVIDIA GeForce GTX 760.
Mes drivers sont à jour.
Merci d'avance pour votre aide, car je deviens fou là ! ;)
< >
Сообщения 13 из 3
Regarde dans les paramètres Windows ceux correspondant à ta souris pour voir s'il n'y a pas d'accélération logicielle, regarde aussi la sensibilité de ta souris si tu as les boutons pour et aussi celle dans les paramètres de ton jeu. Si rien de tout cela ne te permet pas de comprendre le problème, essaie de voir si la faute ne viendrait pas du driver de ta souris car à mon avis cela n'a rien à voir avec ta config
Merci pour ta réponse !
Le problème venait du fait que pour une raison que j'ignore, le jeu utilisait ma carte graphique intégrée et non ma Nvidia.
J'ai débranchée le cordon qui la reliait à mon moniteur pour ne laisser que mon cordon HDMI qui relie aussi le moniteur à ma Nvidia.
Encore merci pour avoir pris le temps de me répondre ! :)
Haha, en fait c'était un truc complétement différent ! XD
Contente que tu ai trouvé la raison de ton problème, bonne session de jeu ! :steamhappy:
< >
Сообщения 13 из 3
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 18 июл. 2016 г. в 11:00