Steam refuse ma carte bleue
Quelqu un d autre arrive t il à faire ses achats promo steam. le site refuse ma carte bleue et celle d un ami
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Greg Jul 3, 2016 @ 3:41am 
j'ai u le même problème la deuxiéme foi sa marche :steamhappy:
Will' Jul 3, 2016 @ 3:46am 
Ca ne serais pas un probleme avec ta banque ? Je sais que moi j'avais eux un probleme et ma banque avais bloqué les transaction en ligne notament sur Steam.
nathnath3340 Jul 3, 2016 @ 4:23am 
salut, non ce n est pas ma banque, j ai un ami qui a eu le problème aussi, on est pas à la même! et le problème se répète !
Will' Jul 3, 2016 @ 4:31am 
C'est une question impeux "bebete" mais tu rentres bien les bonnes information de ta carte sur steam ? tu ne confonds pas de lettre par exemple ou encore de donnée à rentrer ?
Sur d'autre site d'achat en ligne, ta carte fonctione ?
Si c'est une nouvelle carte que tu as, il faut d'abord l'activer en retirant de l'argent au distributeur.
C'est des questions impeux bete, mais important du fait que l'on ne sais pas vraiment quel est le message que steam t'affiche.
nathnath3340 Jul 3, 2016 @ 4:48am 
non, c est pas bebête, mais ce n est pas une carte récente, et c est bien les bons signes ^^

c est désespérant ....
Cynxeno Jul 3, 2016 @ 5:26am 
Originally posted by nathnath3340:
salut, non ce n est pas ma banque, j ai un ami qui a eu le problème aussi, on est pas à la même! et le problème se répète !

Sur certains types de cartes bancaires genre électron, maestro...etc... possible que les achats en ligne ne fonctionnent pas toujours il faut voir d'abord avec la banque pour être bien sûr qu'il n'y a pas de restriction, ce n'est pas si rare que ça ou alors achète un code paysafecard chez un marchand de journaux pour contourner le problème (ou les cartes steam aussi qui sont vendus dans certains magasins de jeux video) c'est encore le plus simple.

Tu peux aussi utiliser un compte Paypal parfois ça passe mieux ^^
nathnath3340 Jul 3, 2016 @ 5:55am 
merci! je vais re essayer, et si ça rate, voir avec un buraliste! mais c est bizarre, parce que les deux jeux que j ai sur steam ont été acheté avec la même carte qu aujourd'hui!
Throdjo Jul 3, 2016 @ 6:20am 
Originally posted by Cynxeno:
Originally posted by nathnath3340:

Sur certains types de cartes bancaires genre électron, maestro...etc... possible que les achats en ligne ne fonctionnent pas toujours il faut voir d'abord avec la banque pour être bien sûr qu'il n'y a pas de restriction, ce n'est pas si rare que ça ou alors achète un code paysafecard chez un marchand de journaux pour contourner le problème (ou les cartes steam aussi qui sont vendus dans certains magasins de jeux video) c'est encore le plus simple.

Tu peux aussi utiliser un compte Paypal parfois ça passe mieux ^^

Oui, tout à fait, j'ai déjà eu le problème. Cela dépend de ta carte, si tu as une "petite" carte, elle ne marchera pas toujours, vérifie bien que ta carte soit compatible. Sinon, achète une carte Steam pour contourner le problème ;)
Smarties Jaune Jun 29, 2023 @ 2:15pm 
Perso ma carte a toujours marché mais récemment le problème est revenu, sur plusieurs cartes
LeNuggetFrançais Jul 20, 2023 @ 4:26pm 
Originally posted by Smarties Jaune:
Perso ma carte a toujours marché mais récemment le problème est revenu, sur plusieurs cartes

Pareil, ma carte fonctionnait avant, mais plus maintenant...
CedLeVrai Jul 22, 2023 @ 9:20am 
Ta carte n'est pas bleue alors il la refuse :shroomglad:
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 3, 2016 @ 3:34am