Will' Jul 3, 2016 @ 9:47am
Capture Video
Hello les gens,
Etant très décus de la qualité du rendu sur Action sur une de mes video de gaming, je recherche un nouveau logiciel de capture video (de jeu et non bureautique) autre que Fraps et Action! avez vous des choses à me conseiller ?
Merci à vous :blissful_creep:

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-14 of 14 comments
Miru Jul 3, 2016 @ 9:52am 
A part c'est deux la il n'y a pas grand choses.. A part http://plays.tv/ je ne vois pas qu'es qu'on va te conseillé :/
Will' Jul 3, 2016 @ 9:55am 
:csgoskull: je me doute... Merci quand même à toi je vais voir pour régler mon problème en reconfigurant le logiciel je pense on verra bien.
Fox Jul 3, 2016 @ 11:11am 
Originally posted by MAGiiRIX ☠:
Hello les gens,
Etant très décus de la qualité du rendu sur Action sur une de mes video de gaming, je recherche un nouveau logiciel de capture video (de jeu et non bureautique) autre que Fraps et Action! avez vous des choses à me conseiller ?
Merci à vous :blissful_creep:
Cela paraît bête à dire, mais j'utilise OBS Studio à ces fins-là. Certes, c'est un logiciel de streaming à la base, mais il peut être configuré pour enregistrer uniquement en local.

A noter qu'il enregistre soit au format FLV, soit au format MP4, qui sont tous les deux lisibles avec VLC.
Will' Jul 3, 2016 @ 11:26am 
Daccord merci à vous en tout cas ! Je regarde ca de suite. :kungfusam:
Miru Jul 3, 2016 @ 12:10pm 
Originally posted by DarthWound:
Tu plaisantes, il y a eu des tonnes de concurrents à Fraps qui sont arrivés (et qui sont parfois repartis aussitôt)
Les plus connus sont Action et Fraps (en ce moment, on ce demande pourquoi ;) ) mais je sais qu'il y en a beaucoups, mais certains ne peuvent pas enrengistré les gameplay de jeu (comme camtasia)
MaX3nC3 Jul 3, 2016 @ 1:59pm 
Si tu as une carte Nvidia GTX 600 ou plus avec Geforce expérience tu peux enregistrer tes sessions de jeu et les partager directement sur twich ou autre avec ShadowPlay ou maintenant Share (Geforce Expérience Beta)
Hube22 (FR) Jul 3, 2016 @ 2:04pm 
Pour utiliser ShadowPlay, il faut lancer le jeu depuis Geforce Experience?
MaX3nC3 Jul 3, 2016 @ 2:17pm 
déjà si tu as Geforce Expérience je te conseil de mettre la dernière version beta, ce ne sera plus ShadowPlay mais share.

Après tu lance "Share" et tu aura plusieurs option:
record, stream et broadcast

regarde cette vidéo:

je viens de la changer pour te mettre une vidéo en français car l'autre que j'ai trouvé été en anglais

Et oui lance le jeu via nvidia, je n'ai pas essayé encore via steam
Last edited by MaX3nC3; Jul 3, 2016 @ 2:22pm
Miru Jul 3, 2016 @ 2:18pm 
Originally posted by MaX3nC3 FCGR:
Après tu lance "Share" et tu aura plusieur option:
record, stream et broadcast
Ca me fait pensé a quelque choses tout ça :rshocked:
Hube22 (FR) Jul 3, 2016 @ 2:40pm 
Merci MaX3nC3FCGR. ZA*CrazyMiru, ça te rappel quoi?
Miru Jul 3, 2016 @ 2:43pm 
Originally posted by ES.GR Hube22 (FR):
ZA*CrazyMiru, ça te rappel quoi?
Un concurrent ;)
MaX3nC3 Jul 3, 2016 @ 3:47pm 
Bon je viens de faire un test avec Geforce Expérience Beta, tu lances "share" ou "ShadowPlay" si tu as l'autre version et tu lances ton jeu via steam.

En jeu tu appuis sur Alt et Z pour ouvrir le panneau de contrôle de Share (ShadowPlay).

Donc oui directement par steam c'est bon :)
Last edited by MaX3nC3; Jul 3, 2016 @ 3:47pm
Hube22 (FR) Jul 3, 2016 @ 7:00pm 
Encore un grand merci.
Quanchi Sep 16, 2017 @ 1:57am 
salut, bon le sujet est vieux mais avec un peu de chance, donc j essais de faire une capture video avec gforce experience d un jeux steam mais il ne le capte pas du tout, ça me capture mon bureau et donc mon jeu lancé en full screen, mais du coup ce n est pas direct et c est dégueulasse pourri de lag et distortion. et gforce ne vois pas le jeux en question car d apres ce que je comprend il n est pas installé sur mon pc, ce n est qu un lien url que jj ai sur mon pc. donc ma question y a t il un moyen de configurer soit steam soit gf ex pour que je puisse faire des capture digne de ce nom, ou je retourne sur fraps ce qui m embête car jsuis obligé de faire un double encodage et donc perte de qualité assez conséquente.
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 3, 2016 @ 9:47am