Zalorak Jul 3, 2016 @ 2:39am
Pas d'icône pour les jeux non-steam
Bonjour

Il y a quelque temps j'ai tenté d'ajouter quelques jeux sur mon pc non steam sur steam, les jeux se lancent très bien et il n'y a aucun problème, le soucis est que steam ne détecte pas les icônes de mes jeux, à la place il met une sorte de "feuille blanche" sur toutes les icônes.

Ce bug n'est rencontré que dans la bibliothèque, quand je fais "créer un raccourci sur le bureau", l'icône sur le bureau est affichée normalement.

J'ai essayé de changer d'icône, ça ne change rien vu que steam ne reconnaît aucune des icônes sur mon pc, il les remplace par cette feuille blanche, j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Steam, le bug revient toujours...

ce n'est pas un bug très grave en soit mais avoir cette icône blanche dans la bibliothèque Steam ça fait très moche, et c'est encore pire en big picture

PS : je suis sous windows 10 donc je sais pas si des gens ont déjà rencontré ce bug particulièrement dessus

merci d'avance
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Bonjour ça doit être surement un bug j'ai essayer avec deux jeux dont un vieux jeux ddos l'autre récent
ps : je suis aussi sur windows 10

http://imgur.com/RJpH8Ck
Last edited by 76561198085706746; Jul 3, 2016 @ 4:42am
Zalorak Jul 3, 2016 @ 8:13am 
up au cas où

si c'est un bug j'espère que ça va vite être résolu
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 3, 2016 @ 2:39am