This topic has been locked
(résolu) Capture d'écran
Bonjour, je voudrais avoir mes une copie de mes captures d'écran non compressé, mais quand je coche cette option et que je valide steam me dit de " selctionner un dossier de capture d'écran valide ".
Donc je voudrais savoir quel dossier je dois selectionner pour que cela marche ou peut être faut-il que je crée un nouveau dosier.
Merci de vos réponse.
Last edited by [deleted]; Jul 2, 2016 @ 5:00am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Will' Jul 2, 2016 @ 4:34am 
Tes captures d'écran sont déjà dans un dossier enregistrer en *.(image) il te suffit de chercher le dossier, pour cela tu va dans le jeux que tu souhaite. Tu as un onglet entre succes et actualité (selon les jeux) capture d'écran tu clic dessus et tu a un autre onglet en dessous de la petite fenetre avec tes capture qui s'appelle "ouvir dans le dossier" ou "affichier dans le dossier" (quelque chose comme ca) tu clic dessus et tu a le dossier avec ca tu peux directement retrouver le chemin d'acces de tes image (du jeu. Dossier different selon les jeux).

Ceci est juste la réponse pour le dossier. (Perso je ne comprend pas pourquoi tu veux les décompresser.) :blissful_creep:
abdhel chameau Jul 2, 2016 @ 4:53am 
J'ai compris pour retrouver le chemin pour le dossier. Apres cela il faut que j'aille dans les paramètre dans l'onglet "dans un jeu", apres avoir cocher "comserver une copie non compressée" il faut que je selectionne un part un les dossier de capture d'écran de tout mes jeux ?
Sinon je veux une copie décompresser car je veux avoir l'image a taille réel, l'avoir en 1080 p.
Et merci de ta premiere réponse.:happy_creep:
Bonjour après avoir pris un ou plusieurs capture d'écrans est avoir quitter le jeu en question ce message apparaît :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793238image053143.jpg

donc après avoir cliquer sur " voir le dossier " cela ouvre le dossier qui contiens les captures d'écran du jeux en question .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=653297image053144.jpg
abdhel chameau Jul 2, 2016 @ 4:57am 
Merci de tes images HeerWone mais j'ai bien compris cela grace a l'explication de MAGiiRIX
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 2, 2016 @ 4:28am