Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu as un antivirus ? Si oui tu as essayé d'installer steam sans ?
Le fix: https://www.youtube.com/watch?v=Z-9Q9wxzY1U&feature=youtu.be&t=4m27s
PS: Je t'avais prévenu que Microsoft aller te pister sur Windows 10.
Oui ^^ enfin il n'y a pas de version 64 bits jusqu'à maintenant.
Microsoft n'a pas commencé avec windows 10 xD Ils vont juste plus loin à chaque nouvelle version de windows. Remarque: Google et Apple ne sont pas des anges non plus
Si tu veux être tranquille il faut retourner sur windows 95 et encore pas sûr
Salut, moi aussi j'utilise kaspersky comme anti-virus et mon steam n'a aucun problème pour se connecter ou pour les jeux. Sur le forum, on a tous vue des postes comme quoi la personne concerné avait un problème lié a steam quand leur système d'exploitation est windows 10. Je ne sais pas si c'est windows 10 le responsable mais j'espere que tu règleras ton problème.
Azitio a fait une mise à jour de Windows 10 et depuis, tout va bien.
Durant la soirée j'allume mon PC, Steam s'allume et fonctionne au démarrage comme d'habitude. Je décide de lancer Team Fortress 2. Le jeu se lance et la fenêtre du jeu s'ouvre et l'intro de valve commence avant d'arriver dans le menu du jeu. Ensuite après l'intro de valve terminée, l'image se fige. Je décide d'ouvrir le gestionnaire des taches et je constate que hl2.exe (le programme du jeu) est marqué "ne répond pas". Je décide de mettre mon PC en veille et de voir ca plus tard sans éteindre le jeu.A mon retour, j'allume mon PC en veille, j'entre mon mot de passe et j'arrive sur mon bureau. Et là, je vois le menu du jeu ainsi que hl2.exe qui fonctionne.
J'ai trouvé cela étrange donc je decide de tout fermer et d'éteindre mon PC. Je l'allume, Steam se lance et je lance TF2. Comme auparavant l'image noir figé apparaît ! Je décide de mettre mon PC en veille et de le rallumer 3 secondes plus tard. Je le rallume et je constate que le menu du jeu est bien en place !
Pourquoi quand je lance le jeu, celui ci ne fonctionne pas alors que si je le laisse allumé et que je mets mon PC en veille pour le rallumer après, le jeu fonctionne ?