全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
Partage des sauvegardes
Bonjour,
Je souhaiterais continuer une partie commencée sur un pc sur un autre pc, est ce possible?
Si oui comment?
< >
1-3 / 3 のコメントを表示
Bonjour,

- Si le jeu est compatible Steam Cloud, il suffit de se connecter à son compte Steam sur l'autre PC pour que les sauvegardes soient restaurées automatiquement.

- Si le jeu n'est pas compatible Steam Cloud, il suffit généralement de copier le dossier de sauvegarde sur le nouveau PC (dossier qui se trouve généralement dans le dossier Documents)

- Il existe également des logiciels comme GameSave Manager, qui s'occupe de rechercher les sauvegarde sur ton PC, en réaliser une sauvegarde et de les restaurer facilement.
最近の変更はk8z0kuが行いました; 2016年6月30日 1時06分
Prison architect est il compatible.
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver sur mon poste le dossier de sauvegarde de prison architect
La compatibilité avec Steam Cloud, est précisée sur la page du magasin (dans la colonne de droite) et également dans ta bibliothèque (lorsque tu passe en vue liste) un petit nuage apparaît à côté des jeux compatible Steam Cloud.

Dans le cas de Prison Architect, la page du magasin ne l'annonce pas comme compatible Steam Cloud

Il faut donc les sauvegarder manuellement, dans le cas de Prison Architect, en cherchant sur internet elle semble être présentes dans le dossier AppData :

C:\Users\YOUR_NAME\AppData\Local\Introversion\Prison Architect\saves\
< >
1-3 / 3 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
投稿日: 2016年6月30日 0時46分