cedgod Jun 29, 2016 @ 10:59am
Trier les jeux par tranche de prix ?
J'aimerais savoir si il y aurait moyen de chercher des jeux par tranche de prix sur Steam ?
Je trouve leur système de recherche de jeux vraiment mal fait.
Quand je cherche un jeu pas cher il n'y a pas moyen d'enlever les Free to play et autre jeux gratuit quand on range par prix ! Alors je clique 40 fois pour enfin arriver aux prix que je cherche.
Parfois on peur même pas trier par prix, les "affinages" ne sont pas assez nombreux.
Bref, il n'y à pas un site ou une commande pour trouver des jeux FACILEMENT sur une boutique de jeux ?
(Sur GOG au moins c'est plus facile de trouver des jeux à petit prix.)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Will' Jun 29, 2016 @ 11:12am 
Tu a 2 type de prix sur Steam pour les jeux. Les jeux à moins de 10€ les jeux a moins de 5€ (tu peux le mettre dans l'ordre croissant ou décroissant) apres tu a des cases a droite des jeux rechercher avec le choix d'enlever les free to play les jeux gratuit les dlc les video musique etc...
Pour répondre a ta question, il est possible de trier les jeux par tranche de prix juste que tu le fait pas. Après je comprends aussi que avec les promos actuelle, c'est pas aussi facile.
Last edited by Will'; Jun 29, 2016 @ 11:13am
cedgod Jun 29, 2016 @ 11:22am 
Oui, on peut le faire, il y a quelques années, je le faisait, mais avant c'était en vu maintenant c'est où ?
Cynxeno Jun 29, 2016 @ 11:23am 
si ça peut aider au moins pour les soldes: https://steamdb.info/sales/
cedgod Jun 29, 2016 @ 11:24am 
Merci Cynxeno, mais je connais ce site (ultra pratique)
cedgod Jun 29, 2016 @ 11:25am 
Moi les cases à cocher des fois elles y sont, des fois non. Je comprend rien.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 29, 2016 @ 10:59am