Téléphone bloqué
Bonjour j'ai mis il ya assez longtemps steam guard (enfin le truc pour telephone)
Et aujourdhui mon telephone s'est bloqué et je vais surement devoir le reboot ( reset tous ls fichiers)
Comment faire pour le désactiver du coup ? HEEEEEEEELP
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Fox Jun 27, 2016 @ 3:34am 
Originally posted by 'Julio':
Bonjour j'ai mis il ya assez longtemps steam guard (enfin le truc pour telephone)
Et aujourdhui mon telephone s'est bloqué et je vais surement devoir le reboot ( reset tous ls fichiers)
As-tu noté le code de récupération en R qui était disponible dans l'appli mobile (Steam Guard >Mon code de récupération) ? Si ce n'est pas le cas, il est impossible de le désactiver sans passer par un ticket au Support.
🤘👅🤘 Jun 27, 2016 @ 3:42am 
Bonjour ,
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8625-WRAH-9030&l=french#disable
Si ce lien ne convient pas , essais aussi de cliquer sur ton speudo-compte (en haut côté droit du client steam) , ensuite sur "détail du compte" et d'aller sur "sécurité du compte" pour enfin cliquer "gérer steam guard" .
🤘👅🤘 Jun 27, 2016 @ 3:44am 
Originally posted by Fox:
As-tu noté le code de récupération en R qui était disponible dans l'appli mobile (Steam Guard >Mon code de récupération) ? Si ce n'est pas le cas, il est impossible de le désactiver sans passer par un ticket au Support.
Depuis "gérer steam guard" il peut obtenir les codes de secours Steam Guard .
Fox Jun 27, 2016 @ 3:45am 
Originally posted by XAN:
Depuis "gérer steam guard" il peut obtenir les codes de secours Steam Guard .
Il faut un code provenant du Steam Mobile pour les générer. Il ne pourra donc pas le faire sauf changement récent.
donc du coup je fais comment si je veux jouer maintenant si des fois ça me dit de mettre le code ?
Fox Jun 27, 2016 @ 5:58am 
donc du coup je fais comment si je veux jouer maintenant si des fois ça me dit de mettre le code ?
Si tu disposes de codes de secours tels que décrits par XAN, ceux-ci feront l'affaire.

Si tu disposes du code en R que j'ai mentionné, utilise-le pour ne plus avoir besoin de l'authentificateur mobile pour te connecter.

Sinon, contacte le Support en suivant ces instructions afin qu'ils te retirent l'authentificateur du compte et que tu puisses te connecter sans code.
merci je viens de le faire^^ je lavais noter sur un autre tel et je retrouve plus le message avec le code en r
Hello c'est combien de teps pour qu'ils répondent ?
Fox Jun 28, 2016 @ 5:05am 
Hello c'est combien de teps pour qu'ils répondent ?
En général, ils mettent moins d'une semaine, mais en cette période chargée des soldes, compte plutôt sur deux semaines.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 27, 2016 @ 3:20am