Smart-Fox Jun 26, 2016 @ 4:59pm
Icone blanche Steam barre des tâches
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'affichage concernant mes icônes steam dans la barre des tâches (windows 10).

En effet, chaque icone lié à steam est une feuille blanche (tchat,paramètres... sauf les jeux) et je n'arrive pas à corriger ce bug. A chaque màj cela refonctionne mais après un redémarrage c'est de nouveau la même chose!

Avez vous une solution?

Merci d'avance ;)
Last edited by Smart-Fox; Jun 26, 2016 @ 5:14pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9743614_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-6 of 6 comments
nomad_2B Dec 1, 2023 @ 10:04pm 
Salut ! J'ai exactement le même problème que toi, as-tu réussi à trouver la solution à ton problème ?
Abelarion Dec 2, 2023 @ 8:52am 
Coucou, la question à vous poser, c'est :

Cela vous empêche-t-il de jouer à vos jeu ? Si la réponse est non, alors on s'en fout.

Si la réponse est oui. Sachez que c'est juste un problème temporaire qui sera régler à la prochaine mise à jour. (Normalement c'est toujours comme ça quand ça empêche les gens d'utiliser ce qu'ils ont acheté)

Mais pour savoir à quoi s'est dû: je penses qu'un des fichier a du mal se charger voire se corrompre à la dernière maintenance. Vous pouvez essayer ça :

- Quitter complètement steam.
- Aller dans le dossier du logiciel.
- Supprimer tout sauf le dossier SteamApp( là ou sont vos jeux) et le fichier .exe ( marqué "application" dans la colonne d'état)
- Relancer Steam et le laisser faire ses mises à jour.

Normalement ça devrait retélécharger la dernière mise à jour et corriger ce petit problème.

Par contre si ça le fait pas faudra attendre le prochain correctif.
Last edited by Abelarion; Dec 2, 2023 @ 8:53am
Caillou Dec 6, 2023 @ 11:38pm 
2
2
1
Salut j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à le résoudre.

Le problème venait d'un raccourci steam défectueux:
- j'ai fais un clic droit sur l'icône steam de la barre de tâche
- dans le menu déroulant qui apparait tout les icônes était bons sauf un qui était une feuille blanche
- en cliquant dessus un message d'erreur apparait indiquant que le raccourci ne fonctionne plus et il suffit de cliquer sur l'option supprimer le raccourci
woods Dec 8, 2023 @ 9:48am 
Salut ! J'ai exactement le même problème que toi, as-tu réussi à trouver la solution à ton
Bigdje Mar 12, 2024 @ 8:21am 
Originally posted by Caillou:

- dans le menu déroulant qui apparait tout les icônes était bons sauf un qui était une feuille blanche
- en cliquant dessus un message d'erreur apparait indiquant que le raccourci ne fonctionne plus et il suffit de cliquer sur l'option supprimer le raccourci

Merci ça a fonctionner pour moi ! t'es un chef !
Vox Dec 6, 2024 @ 1:53pm 
Originally posted by Caillou:

Merci j'avais le soucis en déplaçant le dossier sur un autre disque dur, tu me sauves la vie !
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 26, 2016 @ 4:59pm