Kyu Jun 25, 2016 @ 2:30pm
Far Cry 1 pas en Francais ???
Bonsoir, je voulais savoir pourquoi le jeu Far Cry (le premier opus) n'étais pas dans la langue française...?
Pourtant j'ai un ami qui avait acheter le jeu (en CD) et c'était en Français et la sur Steam sa met que le Français n'est pas supporté ..
Est-ce une erreur ou le jeu n'est pas en français...?
Bonne soirée
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Panzerkrieg Jun 25, 2016 @ 3:42pm 
Tu peux toujours essayer de le trouver en version cd comme ton ami ou l'acheter sur le net et en mettant un patch fr.
Last edited by Panzerkrieg; Jun 25, 2016 @ 3:56pm
Fox Jun 25, 2016 @ 4:10pm 
Originally posted by Kyuvenn:
Bonsoir, je voulais savoir pourquoi le jeu Far Cry (le premier opus) n'étais pas dans la langue française...?
Pourtant j'ai un ami qui avait acheter le jeu (en CD) et c'était en Français et la sur Steam sa met que le Français n'est pas supporté ..
Bonne soirée
Après vérification, mon jeu Far Cry 1 situé dans ma bibliothèque Steam est en français sans avoir eu besoin de faire des manipulations supplémentaires.

Il y a donc erreur sur la page du magasin.
Kyu Jun 25, 2016 @ 4:29pm 
Originally posted by Fox:
Originally posted by Kyuvenn:
Bonne soirée
Après vérification, mon jeu Far Cry 1 situé dans ma bibliothèque Steam est en français sans avoir eu besoin de faire des manipulations supplémentaires.

Il y a donc erreur sur la page du magasin.

D'accord je te remercie ^^ je le télécharge dès demain alors parce que ce jeu... Je ne l'ai jamais fini ! XDDD
Kyu Jun 25, 2016 @ 4:30pm 
Originally posted by Panzer_Krieg:
Tu peux toujours essayer de le trouver en version cd comme ton ami ou l'acheter sur le net et en mettant un patch fr.

C'est les promos la alors j'en profite... ^^
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 25, 2016 @ 2:30pm