Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Au pire, crées en un nouveau, et une fois créé, déplace tout tes jeux dasn celui là. Ne les déplaces pas avant où il va refuser ce dossier en disant qu'il n'est pas vide).
Une fois fait, pour les jeux ayant le bouton "Jouer", clic droit→supprimer le contenu local, et ensuite, "installer", et là tu séléectionnes le dossier où sont tes jeux comme dossier d'installation.
Normalement, à ce moment là, il va lancer le téléchargement et t'indiquer "découverte des fichiers déjà existants".
Je précise que mon problème avec Dreamfall est passé, j'ai supprimé tout les dossiers steam et repris celui du portable mais maintenant j'ai le même problème avec darkest dungeon (je l'ai téléchargé sur mon portable, je le transfère sur le dossier steam de mon disque dur et quand je branche à ma tour, il commence l'installation tout en sachant ou se trouve les fichiers locaux puisqu'il m'ouvre le dossier mais sans les lier au jeu qui, lui, ne télécharge pas vraiment vu qu'il repart à zéro à chaque pause) et je n'ai pas envie d'avoir à tout supprimé et retransferer à chaque jeu -_-.