Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Augmenter le pourcentage de coup critique, si je ne fais pas erreur, consiste à augmenter cette chance.
Ils sont débloqués uniquement avec la compétence Low Blow de l'arbre Ghost (désolé j'ai le jeu en anglais pour faciliter la comm' avec les étrangers, m'enfin vous trouverez facilement).
Les coups critiques et les tirs à la tête sont différents. Les critiques ont une probabilité (0 à 30%) mais s'appliquent à tout le corps des ennemis, pas seulement la tête. Les tirs à la tête ont tout de même l'avantage d'infliger plus de dégâts systématiquement ET de pouvoir se cumuler avec un coup critique.
Les dégâts d'un coup critique varient en fonction de la cible et de la difficulté, et sont égaux aux dégâts de tirs à la tête. En fait c'est un multiplicateur. Si ton coup est critique, il est considéré comme tir à la tête (en terme de fonctionnement), même sans toucher la tête donc. Et s'il touche la tête, il double.
Et comme, sauf grosse erreur de ma part, ça concerne toute les sources de dégâts du joueur, les coups au corps à corps sont compris.