compte blackshot
bonjours, je voudrais dissocier mon compte blackshot de steam eyan un autre compte blackshot que j'utilise principalement, comme faire? Merci d'avance pour votre aide.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-8 of 8 comments
🤘👅🤘 Jun 4, 2016 @ 6:47am 
Bonjour ,
Je ne pense pas qu'on puisse dissocier le compte blackshot de Steam , c'est à dire qu'il y a une histoire de clé et tout ce qui comporte .
Lordinatueur Jun 4, 2016 @ 7:54am 
il a pas de clé c'est un Free-To-Play le probléme est que une fois inscrit avec une adresse mail et un surnom impossible de ce connecté avec un autre compte.
Morrigan Jun 4, 2016 @ 7:59am 
Faut mail les devs du jeu

edit: Mdr j'ai lu ce livre quand j'étais en école primaire
Last edited by Morrigan; Jun 4, 2016 @ 7:59am
🤘👅🤘 Jun 4, 2016 @ 8:11am 
Ha désolé je n'ai pas ragardé qu'il est free to play (actuellement dans un jeu , donc pour voir cela c'est chiant :p ).
Lordinatueur Jun 4, 2016 @ 8:18am 
Originally posted by SєχуβαƦβιιε ☠:
Faut mail les devs du jeu

edit: Mdr j'ai lu ce livre quand j'étais en école primaire

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par faut mail? Mdr en ce qui concerne le livre, j'ai jamais terminé le livre je n’ai pas réussi a matché mais j'aime bien le nom.

Originally posted by XAN:
Ha désolé je n'ai pas ragardé qu'il est free to play (actuellement dans un jeu , donc pour voir cela c'est chiant :p ).

pas de probléme
Morrigan Jun 4, 2016 @ 8:23am 
Faut contacter ceux qui ont fait le jeu si tu préfères, y'a pas d'autre solution ^^
emeriau.ma576 Jun 4, 2016 @ 9:34am 
il veut dire que tu doit envoyer un mail aux concepteur du jeu
Lordinatueur Jun 4, 2016 @ 9:58am 
ok merci pour votre aide
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 4, 2016 @ 6:22am