Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il y a aussi une autre manière de voire, si nous somme plus nombreux à l'avoir acheté sur Steam malgré les restrictions nous obligeant à payé plein pot en précommande que sur Epic, ils reconsidéreront leur distribution.
Oui c'est juste, on pointe souvent les dev alors que c'est pas eux qui prennent les décisions commerciale. Très bonne remarque t'as bien fait de me reprendre ^^
Au final le truc débile c'est d'obliger l'utilisateur à choisir une plateforme ... bordel mais sortez vos jeux sur toute les plateformes et laissez les gens choisir ce qui est le mieux pour eux !
Pas vraiment. Si les éditeurs voient qu'ils peuvent faire leur pubs sur Steam et profiter de son marché via des précommandes pour ensuite proposer la sortie uniquement sur Epic en bénéficiant de leur argent(que ce soit via un gros chèque pour l'exclu ou une sécurité financière si les ventes foires), y a aucune raison qu'ils s'en privent à l'avenir.
Certains ne cherchent pas juste à acheter le moins cher possible au détriment de tout le reste.
Dans ce cas qu'ils proposent également une version steam plus cher pour couvrir la marge de steam. Moi j'achète sans hésiter je n'en ai rien à faire de payer 15€ plus cher pour avoir une version supérieur sur steam (vous savez avoir des succès, le cloud, pouvoir partager facilement des capture d'écran à des contact que j'ai depuis 10 ans, ne pas avoir à se taper un 12ieme launcher pc, rester sur la plateforme ou je possède des centaines de jeu...)
Pourquoi pas laisser la version au prix "normal" sur EPS pour ceux qui veulent juste le jeu au meilleur prix, et une version steam plus cher pour ceux qui sont attaché à steam et au service proposé ? Vu que il y a que ça qui compte pour les éditeurs, le pognon.
Ce serais tout bénef pour tout le monde et la se serait une réelle concurrence.