Elise Nao Apr 14, 2019 @ 4:36am
Problème sur mes paramètres de confidentialité
Bonjour/Bonsoir,

La visibilité de mon profil steam est en amis seulement ( et non en privé ) , la visibilité sur mes jeux est également en amis seulement ..

Cependant une fois sur mon profil, il est impossible pour une personne m'ayant en ami de voir mes jeux mais n'a accès qu'à l'activité récente ( donc des trois derniers jeux lancés ) or sur l'onglet amis ( pour pouvoir chat/inviter ses amis , vous voyez.. ? x) ) on voit bien par exemple que je joue a csgo, donc on peut m'inviter sans soucis.

J'ai lancé le bigpicture hier, et dans mes paramètres de confidentialité, seul l'endroit " visibilité sur mes jeux " aucun des trois choix ( personne, amis seulement, tout le monde ) et la case " garder le temps total de jeu privé même si mes détails de jeux sont publics ) n'est coché..
Donc je coche amis seulement, je sauvegarde mes paramètres et à nouveau si je reviens sur cette page, rien n'est coché...

J'ai enlevé le mode familiale de mon compte.. Mais toujours le même soucis...
Des personnes dans la même situation que moi où qui a une explication ? :2018spacefox:
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Léon Scarlet Apr 14, 2019 @ 8:29am 
est-tu sûr d'avoir mis sauvegarder et non pas annulé ?

edit : ton profil est belle et bien privé pour moi
Last edited by Léon Scarlet; Apr 14, 2019 @ 8:30am
Elise Nao Apr 14, 2019 @ 8:40am 
Sure , je l'ai fais plusieurs fois d'affiler, que ce soit en mode bigpicture ou l'interface normal :/

merci ^^
Alienagat Apr 14, 2019 @ 1:30pm 
Bonjour,

Cela vient sans doute du fait que tu sois level 0 donc restreint.

Tu dois dépenser un minimum de 5 euros sur le magasin Steam pour debloquer ton profil
Elise Nao Apr 14, 2019 @ 3:03pm 
Il n'y a pas moyen de contacter réellement le support steam ? Sans que le support redirige sur une page expliquant les étapes de comment régler paramètres de confidentialité ?

Je suis lvl 22 , j'ai dépenser bien plus que 5euros sur steam.. :lunar2019piginablanket:
Auparevent je n'avais pas ce problème, c'est très récent je ne comprends vraiment pas ..
mylene.pc Apr 14, 2019 @ 9:07pm 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

Cela vient sans doute du fait que tu sois level 0 donc restreint.

Tu dois dépenser un minimum de 5 euros sur le magasin Steam pour debloquer ton profil

Quand un profil est "privé" son niveau est caché et montre "0" par défaut.

"et la case " garder le temps total de jeu privé même si mes détails de jeux sont publics ) n'est coché.."

Il faut décocher la case.
Elise Nao Apr 15, 2019 @ 3:36am 
n'est pas coché*
Ilies Apr 15, 2019 @ 5:41am 
Salut ! J'pense que ce que je m'apprête à dire ne va pas t'être très utile, mais, t'es bien allé sur
"Mes paramètres de confidentialité", mis ta visibilité en amis seulement, puis retourné sur "Mon profil" pour sauvegarder ?
Elise Nao Apr 15, 2019 @ 9:59am 
Comme j'ai précisé au dessus, j'ai bien sauvegardé, quitter , fait plusieurs fois, que ce soit en bigpicture et de l'interface classique.. Sur le mode bigpicture il n'y a rien de cocher , donc je coche " ami seulement " je sauvegarde et quand je reviens, a nouveau rien de cocher.. sur l'interface normal c'est bien coché ami ...

Il y a un vraie support steam ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 14, 2019 @ 4:36am