papanoja May 20, 2019 @ 9:41am
Uplay me demande une connexion
jusqu' a présent je jouai a farcry en passant par steam , mais maintenant impossible de jouer ,ubisoft me demande un connection , Me donner la solution merci.

< >
Showing 1-11 of 11 comments
Edwolf May 21, 2019 @ 6:48am 
Salut ^^

La seule solution, c'est de se connecter à Uplay, j'ai envie de dire. Je ne sais pas pour far cry, mais pour les assassin's creed, trial et autres titres que j'ai de chez Ubisoft, la connexion à Uplay à toujours été requise pour jouer. je pense que pour Far Cry, c'est pareil.
Abelarion May 21, 2019 @ 8:07am 
En fait les jeux Ubisoft ont toujours demandé le lancement d'Uplay et hormis quelques exception comme les premiers jeux de chaque licence, exemple le premeir Far Cry et le premier Assassin's Creed n'ont pas besoin de connexion à Uplay. Et encore il est possible qu'il ait eu une mise à jour récente rendant nécessaire la connexion même pour ces deux jeux là.

Mais pour faire simple c'est pour permettre à tout les joueurs des jeu d'Ubisoft de jouer ensemble , qu'ils aient prit le jeu par Steam ou Uplay, les joueurs pouvant ainsi jouer avec leurs ami quelque soit la plateforme ou ils ont le jeu. Et aussi pour facilité l'accès à leurs serveur pour les joueurs ayant leurs jeu sur Steam, parce qu'ils ne veulent pas que Valve fourre son nez dedans.

Sinon pour répondre à l'auteur.. Tu n'as pas le choix de te connecter à Uplay, c'est soit tu joue avec cette condition, soit tu renonce à ce jeu( Tu as accepté cette contrainte en signant les CGU).
Last edited by Abelarion; May 21, 2019 @ 8:10am
papanoja May 21, 2019 @ 8:32am 
je ne peut même pas me connecter a Uplay car je ne me suis jamais inscrit et quand j'essai de créer un compte il me dise que mon compte existe déjà , puisque en réalité je passe par Steam.
Je tourne en rond. Comment faire pour passer outre de Uplay. Ceci concerne que les jeux Uplay.
Faut il créer un compte avec un nouveau Nom?
papanoja May 21, 2019 @ 10:43am 
Comme part hasard je peu de nouveau me connecter, espérons que cela dure à suivre , merci à ceux qui on essayer de m'apporter une réponse.
Edwolf May 21, 2019 @ 11:01am 
Originally posted by jg.neyret:
Comme part hasard je peu de nouveau me connecter, espérons que cela dure à suivre , merci à ceux qui on essayer de m'apporter une réponse.

Pas de souçis. Si sa peux aider, de temps en temps les infrastructures chez Ubisoft battent parfois un peu de l'aile. Je l'ai constaté sur mes parties d'assassin's creed Syndicate recemment, les credits Hélix s'ajoutaient parfois le lendemain. il est possible que les serveurs en questions avaient un problème quand tu voulais jouer à ce moment-là
Absence May 22, 2019 @ 2:10pm 
Tu devrais tout de même ouvrir un compte sur Uplay. J'ai eu de nombreux problème avec Uplay et par expérience, je peut te dire que le fait d'avoir un compte chez eux et de l'associé à Steam est de loin la solution la plus confortable pour éviter les désillusions. :-)
papanoja May 24, 2019 @ 9:33am 
Finalement je suis encore bloquer pour lancer FAR CRY 5 toujours demande de connexion a uplay , mais bizarrement je peut jouer a Far Cry 4 sans demande de connexion , ou est l'erreur ?
Uplay c'est vraiment n' importe quoi je comprend pas pourquoi STEAM accepte cette Ubisoft.
quelqu'un à t-il une solution, je rappelle que je ne peut pas créer un compte sur Uplay celui ci me rappel que j'ai déjà un compte et oui mais c'est celui de STEAM donc on tourne en rond. OU EST LA SOLUTION ?
Abelarion May 24, 2019 @ 11:37am 
Si tu retrouves ton compte Uplay relie le à ton compte Steam...
Absence May 26, 2019 @ 12:43pm 
Je comprend pas bien, j'ai trois comptes chez Uplay tant ils mon gavé la tête avec mes adresses mail. Mais le conseil d'Abelarion est ce que je t'ai déjà dis, lie ton compte Uplay avec steam, tu devrais avoir un résultat positif. :-)
papanoja May 29, 2019 @ 9:43am 
Pour l'instant j'ai désinstallé le jeu ,puis réinstallé ,pour le moment çà fonction à suivre .
papanoja Jun 15, 2019 @ 10:12am 
Bon , Ubisoft fait de nouveau des caprices ,pas fiable cette marque, souvent indisponible .
Donc en attente qu'ils veulent bien ouvrir leur connexion, c'est souvent indisponible pour l' instant veuillez réessayé plus tard . et toujours impossible d'ouvrir un compte chez eux.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 20, 2019 @ 9:41am