Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
La seule solution, c'est de se connecter à Uplay, j'ai envie de dire. Je ne sais pas pour far cry, mais pour les assassin's creed, trial et autres titres que j'ai de chez Ubisoft, la connexion à Uplay à toujours été requise pour jouer. je pense que pour Far Cry, c'est pareil.
Mais pour faire simple c'est pour permettre à tout les joueurs des jeu d'Ubisoft de jouer ensemble , qu'ils aient prit le jeu par Steam ou Uplay, les joueurs pouvant ainsi jouer avec leurs ami quelque soit la plateforme ou ils ont le jeu. Et aussi pour facilité l'accès à leurs serveur pour les joueurs ayant leurs jeu sur Steam, parce qu'ils ne veulent pas que Valve fourre son nez dedans.
Sinon pour répondre à l'auteur.. Tu n'as pas le choix de te connecter à Uplay, c'est soit tu joue avec cette condition, soit tu renonce à ce jeu( Tu as accepté cette contrainte en signant les CGU).
Je tourne en rond. Comment faire pour passer outre de Uplay. Ceci concerne que les jeux Uplay.
Faut il créer un compte avec un nouveau Nom?
Pas de souçis. Si sa peux aider, de temps en temps les infrastructures chez Ubisoft battent parfois un peu de l'aile. Je l'ai constaté sur mes parties d'assassin's creed Syndicate recemment, les credits Hélix s'ajoutaient parfois le lendemain. il est possible que les serveurs en questions avaient un problème quand tu voulais jouer à ce moment-là
Uplay c'est vraiment n' importe quoi je comprend pas pourquoi STEAM accepte cette Ubisoft.
quelqu'un à t-il une solution, je rappelle que je ne peut pas créer un compte sur Uplay celui ci me rappel que j'ai déjà un compte et oui mais c'est celui de STEAM donc on tourne en rond. OU EST LA SOLUTION ?
Donc en attente qu'ils veulent bien ouvrir leur connexion, c'est souvent indisponible pour l' instant veuillez réessayé plus tard . et toujours impossible d'ouvrir un compte chez eux.