le nom de mon ordinateur...
bonjours :)
Suite a un piratage j'ai reussi (non sans mal) a recuperer mes jeux (css, tomb raider,LFD2 etc etc ...) mais quand je clique pour y jouer sur mon deuxieme compte, steam comprend que je suis bien le meme hommes que celui de l'ancien compte il le savent et me demande (le nom de l'ordinateur, et sa il me lavait demander au tout debut, j'avait mit un truc de sense sauf que je l'ai pas noter et pas moyen de remetre la main dessus... esque il y aurait un moyen via steam ou autre chose de retrouver ce fameux nom ?!
merci d'avance :)
< >
Zobrazeno 115 z 18 komentářů
salut essaye panneau de configuration systeme et securiter et afficher le nom de cet ordinateur j espere avoir bien compris
Généralement tu met un truc au pif ils sont pas regardant =/ Par exemple pour eux mon navigateur net a plusieurs noms

Edit: Ce n'est pas le nom de ton ordinateur qu'il demande mais de nommer le pc pour steam, il sera ainsi connu par exemple comme pc maison ou pc ami, ou tout un tas d'autre nom qu'on peut lui donner.
Naposledy upravil Abelarion; 31. srp. 2014 v 1.16
n'importe quel nom, on s'en fout.
merci bcps
mais je n'ai pas tres bien compris se que tu me disais :-/

A§@ legion® původně napsal:
salut essaye panneau de configuration systeme et securiter et afficher le nom de cet ordinateur j espere avoir bien compris

oui on met des truc au pif mais la il me le demande pour l'autentification comme etant bien le mec de mon ancien compte voulant son nouveau compte ... mais ta solution pour pc ami ou pc maison ne marche pas j'avait essayer ;)

Abelarion původně napsal:
Généralement tu met un truc au pif ils sont pas regardant =/ Par exemple pour eux mon navigateur net a plusieurs noms

Edit: Ce n'est pas le nom de ton ordinateur qu'il demande mais de nommer le pc pour steam, il sera ainsi connu par exemple comme pc maison ou pc ami, ou tout un tas d'autre nom qu'on peut lui donner.

non steam ne s'en fou pas aparament :p

XAN původně napsal:
n'importe quel nom, on s'en fout.
Naposledy upravil Padpak_[SoSlBs]; 31. srp. 2014 v 4.36
A§@ legion® původně napsal:
je vien de comprendre mais nan sa ne marche pas :)
ce n'est pas ton pc.......ce n'est pas bien
techniquement si :p j'ai juste un nouveau compte sur le meme ordi :p
tous les cheaters et hackers disent ça............
looooool genre :p
^^ :biohazard:
Naposledy upravil 🤘👅🤘; 31. srp. 2014 v 8.24
mais sa me fait chier je me suis crever le cul a recuperer mes jeux sur un autre compte et quand je veut y jouer y me faut le nom de mon "ordinateur" que j'ai mit sans le noter :(
à part le nom du pc dans le panneau de configuration .......
je ne vois pas......si tu n'as pas noté , ca peut être n'importe quoi .........
je ne me souviens pas d'avoir donné un nom de mon pc sur steam , je joue sur différents ordi et sur 2 bécanes ... je ne vois pas non plus .
oui mais moi il me dise que pour midentifier en tant que padpak (ancien compte) je doit metre le nom de l'ordi de padpak (le meme que celui de mon new compte) mais je ne comprend pas j'ai pourtant tout essayer :( mais moi je croi avoir mit le nom de mon ordi je dis bien je croi j'en ai un vague souvenir :o

bizarre car j'ai 2 comptes mais en aucun cas on ma demander le nom de mon pc....
par contre c'est 2 adresses e-mail différends
< >
Zobrazeno 115 z 18 komentářů
Na stránku: 1530 50

Datum zveřejnění: 30. srp. 2014 v 15.34
Počet příspěvků: 18