sraye Aug 30, 2014 @ 3:18pm
probleme quand je lance le jeu metro last night redux
je vient d'acheter le jeu metro last night redux , je les télécharger et quand je le lance un message d'erreur apparaît impossible de lancer le jeu '(exécutable manquant ) si des personnes pouvaient m'aider :(
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Fox Aug 30, 2014 @ 3:45pm 
Originally posted by sraye:
je vient d'acheter le jeu metro last night redux , je les télécharger et quand je le lance un message d'erreur apparaît impossible de lancer le jeu '(exécutable manquant ) si des personnes pouvaient m'aider :(
Si ce problème est confirmé par des centaines d'acheteurs sur le forum du jeu, il s'agit probablement d'un bug qui sera très vite réglé.
Si ce n'est que toi, il se peut que tes solutions anti-malware aient mis en quarantaine l'exécitable, auquel cas il faudra les désactiver, puis vérifier le cache du jeu pour le réparer.
A moins que le téléchargement ait eu des soucis ? Dans ce cas, retente après avoir vérifié le cache, puis retélécharge-le si ca ne marche toujours pas.
sraye Aug 30, 2014 @ 4:06pm 
comment les desactiver fox ? :)
🤘👅🤘 Aug 30, 2014 @ 4:16pm 
ou alors configure ton parefeu qui accepte ton jeu car peut être qu'il juge comme un malvaillant........
Fox Aug 30, 2014 @ 4:51pm 
Originally posted by sraye:
comment les desactiver fox ? :)
Je ne peux pas le dire pour tous les antivirus, étant donné que je ne les utilise pas tous. Tu peux toujours consulter leur interface (usuellement accessible dans la barre des tâches) pour rechercher l'option, ou demander à ton ami google, auquel j'ai difficilement accès en ce moment.
DrNiark Jan 5, 2015 @ 10:37am 
metro 2033 redux ne fonctionne pas executable manquant et last light a un son aquatique aigu inaudible aucun son ne se differe bref en plus steam quand tu veux requete t envois sur un 404 bad gateway genial les sous dans le vent
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 30, 2014 @ 3:18pm