Hener Aug 25, 2014 @ 6:12am
Restauration d'un jeux par copier-coller.
Voila je joue a Warframe et j'ai voulu faire une backups du jeux pour mon 2ème pc mais la backup a échoué donc m'a supprimé le jeu (WTF+RAGE) donc je me suis dit pas grave j'ai le double du dossier du jeux alors je colle le dossier au bon emplacement mais à l'installation steam découvre les fichiés, les suprimes puis re-télécharge Warframe... Ce n'ai plus possible de procéder comme ça? re-tel environ 6.5 go avec 120k/s...(oui c'est pas le top, normalement je fait du 1.5Mb)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Poussinator Aug 25, 2014 @ 7:28am 
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme quand je déplace le dossier des jeux free to play et les jeux avec un multijoueur sa recommence le telechargement du jeu complet pour les F2P et juste le multi pour les autre jeux.
Ta2win Aug 25, 2014 @ 8:18am 
Salut Hener,
Il me semble (je ne suis plus sur) qu'il faut amorcer le téléchargement, le suspendre, ajouter les fichier de ta copie en écrasant ceux déja présents, lancer une vérification du cache jeux depuis steam [Bibliothèque -> clique droit sur le jeu -> vérifier l'intégralité du cache jeu) et laisser les fichiers de mise à jour s'installer pour jouer au jeu :) :sentry:
Hener Aug 25, 2014 @ 8:54am 
Je test! :-)
Hener Aug 25, 2014 @ 9:14am 
Non rien... merci qu'en même.
Hener Aug 25, 2014 @ 9:59pm 
J'ai trouvé la solution coupé la TV de mon fournisseur et hop 2 mb/s donc j'ai dl en 25 min le jeu pour enfin faire cette backup
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 25, 2014 @ 6:12am