NosDead Aug 25, 2014 @ 4:08am
Je n'ai pas accès a mon inventaire dans cs;go
Bonjour, cela fais maintenant 3 jours que je joue a Counter-Strike: global Offensive
et je n'ai pas accès a mon inventaire depuis le jeux (je n'y ai accès que depuis Steam), un message d'erreur apparait: récupération de vos objets depuis le serveur impossible, veuillez essayer d'accéder a votre inventaire plus tard.
Et sa depuis 3 jours... J'ai essayé de relancer le jeux, de déconnecter de Steam; rien n'y fais...

Merci de me répondre le plus vite possible.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Hextravert Aug 25, 2014 @ 4:13am 
Il y a un problème temporaire.

Essayez d'accéder a votre inventaire plus tard (3-7 jours).

Horrible mais vrai. Une honte!

Originally posted by NosDead:
Bonjour, cela fais maintenant 3 jours que je joue a Counter-Strike: global Offensive
et je n'ai pas accès a mon inventaire depuis le jeux (je n'y ai accès que depuis Steam), un message d'erreur apparait: récupération de vos objets depuis le serveur impossible, veuillez essayer d'accéder a votre inventaire plus tard.
Et sa depuis 3 jours... J'ai essayé de relancer le jeux, de déconnecter de Steam; rien n'y fais...

Merci de me répondre le plus vite possible.
NosDead Aug 25, 2014 @ 4:18am 
dans 3-7 jours c'est bon ? Sa fais depuis avant-hier que j'essaie...
Et oui j'ai envoyé un msg a steam support mais ils ne répondent pas...
NosDead Aug 25, 2014 @ 8:46am 
D'accord merci beaucoup.
SkayRexX Aug 9, 2015 @ 10:39am 
Bonjour , j'ai le même problème , un ami ma partager ses jeux steam donc je n'ai pas acheter csgo . Depuis une mise à jour , je n'arrive plus à me connecter au serveur. Je me suis renseiller vers mes amis et ils m'ont dis que c'étais normal il fallait acheter le jeu ... En espérant que sa peux t'aider ^^' :steamhappy:
SkayRexX Aug 9, 2015 @ 10:40am 
PS : Si d'autre solution peut être mise :)
STARWARSCB1 Aug 22, 2015 @ 11:08am 
Moi je n'est plus l'acces a mon inventaire dans steam
NosDead Aug 26, 2015 @ 5:52am 
C'est facheux
SkayRexX Aug 28, 2015 @ 6:55am 
Originally posted by DarkMalgus66:
Moi je n'est plus l'acces a mon inventaire dans steam

Normal , DarkMalgus66 ne possède aucun objet dans son inventaire. Je pense que sa vient de la non ? si tu as des objets je ne vois pas ou est le probleme :/
Chungusinho Jul 14, 2016 @ 2:54am 
help ! je ne peut pas avoir acces a mon inventaire in game sistématiquement mon jeu ce ferme que faire ?
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 25, 2014 @ 4:08am