Asztaghar Aug 23, 2014 @ 5:19am
Supprimer un jeu de la liste de souhaits ?
Bonjour, Je ne trouve pas comment supprimer un jeu de ma liste de souhaits. J' ai essayé le clic droit , cherché dans les options de la page, je n'ai rien vu. Je dois être aveugle 8-O.
merci de votre aide
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Nico Aug 23, 2014 @ 5:27am 
Salut ! c'est très simple, à coté de la date d'ajout, il y a écrit "supprimer" entre parenthèses
Asztaghar Aug 23, 2014 @ 11:40am 
Ok, vu. En effet, jsuis passé complètement à côté, Merci les gars.
Mireille Gaming Aug 23, 2014 @ 11:51am 
Scarecrow22 Apr 21, 2022 @ 5:53pm 
Salut a tous je me réfugie ici pour trouver des réponses pour savoir comment supprimer le bug du jeu de la liste de souhait qui n'existe pas ... Ca fait des années que je l'ai et j'en ai ras le c...l est ce que qq'un aurait une solution a me donner pour le retirer ?

En vous remerciant ;)
Cream Apr 22, 2022 @ 12:52am 
Originally posted by Scarecrow22:
Salut a tous je me réfugie ici pour trouver des réponses pour savoir comment supprimer le bug du jeu de la liste de souhait qui n'existe pas ... Ca fait des années que je l'ai et j'en ai ras le c...l est ce que qq'un aurait une solution a me donner pour le retirer ?

En vous remerciant ;)

En fait, il doit exister mais surement exclu si t'as exclu certaines catégories de jeux. Donc c'est pour ça qu'il doit pas apparaitre, je pense. J'ai aussi ce délire sur un autre compte avec un jeu, et je sais plus lequel c'est, j'avais essayé de trifouiller un peu mais pas assez surement, vu qu'il est toujours présent.
Scarecrow22 Apr 22, 2022 @ 4:44am 
Justement j'ai trifouiller mon compte dans tous les sens et rien à faire .... J'ai d'ailleurs vérifié si j'avais exclus des jeux mais non . Il est bien là sans être là.
Scarecrow22 Apr 22, 2022 @ 5:02am 
Je n'avais pas pensé au mode Big picture ceci dit je ne trouve pas comment supprimer le jeu.
Scarecrow22 Apr 22, 2022 @ 5:30am 
Donc oui il est en mode big picture dans la liste de souhait mais comme dit plus haut je ne sait pas comment faire pour le retirer .
Ce que je trouve anormal c'est que même si il est en mode big picture on devrait pouvoirs le retirer sans être en BP ...😕
Loysel Apr 22, 2022 @ 8:06am 
Originally posted by Scarecrow22:

En vous remerciant ;)

S'il s'agit bien de ça : lorsqu'un jeu est déréférencé du magasin Steam, il n'apparaît plus non plus dans la liste de souhaits et il n'est donc plus possible de le retirer même s'il est toujours pris en compte dans le nombre affiché par la liste. C'est par exemple le cas avec l'ancienne version de Skyrim et ses DLC.

Cette solution fonctionne très bien : https://www.reddit.com/r/Steam/comments/9l2lu5/how_to_remove_games_removed_from_the_store_from/
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 23, 2014 @ 5:19am