Besoin d'aide achat PC
Salut !

Je vais changez d'ordinateur sous peu et j'aurais vraiment besoin d'aide pour choisir . . . J'ai deja chercher et j'ai trouver deux MSI qui ne sont pas tres different l'un de l'autre , donc je cherche quelques personnes qui pourrais m'aider , svp ne repondez que si vous vous y connaissez et si possible avec des arguments.
Voila les liens :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2pe-643fr-ssd-gtx-880m-3k-edition-101451.html
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2pe-1854fr-gtx-880m-104504.html
< >
Beiträge 115 von 16
tres bon choix si c pour jouet aux jeux video. en plus il a une carte graphique qui decoiffe.
Bonjour, le GT70 est le meilleur choix car il dispose d'un ecran 17" en 1080p pour le jeu video c'est le top, le GT60 dispose d'un écran 15" en 2880x1620 en jeu cela fera des écritures assez petite, de plus la resolution posera problème dans le futur à la 880m sachant que les moteurs de jeu seront de plus en plus gourmant.

Je te conseille donc le GT70 certe un peu plus cher mais qui vise le plus long terme.
Zuletzt bearbeitet von SuFFeRing; 20. Aug. 2014 um 2:46
en fait c un pc gaming.
Hadès 20. Aug. 2014 um 2:46 
Salut,
il serait bien de nous expliquer ce que tu cherches à savoir car il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 ordis.
Perso je préfère celui avec un écran plus grand.
@AgenceToutrisque, je sais c'est la meilleur des PC portables ;)

@Hadès et bien en fait, je cherche un PC gaming si possible qui me permettrat de stream en jouant ( je sais que avec un portable c'est chaud ) j'ai vu ces deux ordis mais ils sont tres peux different comme tu la vu, je voulais savoir ce qui changerais de l'un a l'autre ( j'ai bien lu la config ) mais par exemple si au niveau des perf le SSD serait mieux, on m'a egalement parlais d'un probleme de dalle IPS que je n'est pas comprit et que le 15" pourrais passer en 4k , enfin autant d'informations que je ne maitrise pas et donc je voulais avoir les conseils de personne du domaine .
Le ssd apportera un peu plus de vitesse dans les lancements d'applications ou démarrage windows même si windows 8 est relativement rapide.

La résolution sur portable je conseille toujours du 1080p en 17", c'est bien plus agréable, comme dans mon 1er post ça évite d'avoir les écritures trop petite en jeu et gagner en perf.

4k-UHD tout ça c'est du marketing déja qu'une r9 290x ou 780ti galere avec l'UHD ne compte pas faire tourner du 3840x2160 avec une "simple" 880M.
Zuletzt bearbeitet von SuFFeRing; 20. Aug. 2014 um 3:13
Ah merci car mon ami qui m'a dit sa juste apres vos premiers post m'avez un peu deconcerté avec cela, tu pense que je pourrais faire tourner mes jeux et peut etre meme ( si le st graal est avec moi ) stream la dessus ? ( je suis conscient qu'il vaut mieux un fixe pour stream )
Hadès 20. Aug. 2014 um 5:25 
Du coup je comprends mieux. Tu peux parfaitement jouer aux jeux mais pour le streaming je ne suis pas certain que tu puisses jouer comme il faut du fait de ralentissement et autre désagrément. Une solution, si tu comptes faire du stream, est de bien ventiller l'ordi et de rajouter de la ram. Pour le reste, la config des 2 portables sont propres. Mais j'ai toujours une préférence pour le 17" voire plus grand (franchement pour jouer il n'y pas besoin de 3K). À toi de choisir.
Pour streamer avec une NVidia tu pourras déjà utiliser ShadowPlay qui ne se sent absolument pas en jeu, la perte de performance est minime. Par contre l'important pour streamer c'est la bande passante disponible en upload c'est elle qui limitera la qualité à laquelle tu peux streamer. Il faut en gros 3 mbs pour du 720p et 6 mbps pour du 1080p.

Sinon le GT70 est un excellent choix, domage qu'il n'y ait pas de ssd. Tu devrais pouvoir ajouter une barette de 8 go aussi, 8 go de base c'est un peu limite.

J'ai le même, mais une ancienne version de 2012 et j'en suis très content.

Edit : pour 80€ de plus tu as le même avec SSD : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2pe-1414fr-ssd-gtx-880m-101315.html
Zuletzt bearbeitet von Phytoseiulus Persimilis; 20. Aug. 2014 um 5:59
Le seul avis que j'ai à donnée, c'est que je te conseille d'installer windows 7 sur ton nouvelle ordi :)
em0re* 20. Aug. 2014 um 22:26 
Tout est question d'habitude je me suis habitué a windows 8
trizo achète un pc fixe
Ursprünglich geschrieben von ☜*jusT*☞:
trizo achète un pc fixe

Acheter une 780ti pour jouer constamment a cs-go c'est pas être un beau débile ça :rfacepalm:?
Il faut parfois se regarder soi-même avant d'insulter les autres.
Ursprünglich geschrieben von SuFFeRing:
Ursprünglich geschrieben von ☜*jusT*☞:
trizo achète un pc fixe

Acheter une 780ti pour jouer constamment a cs-go c'est pas être un beau débile ça :rfacepalm:?

Tu m"a achevé ahaha SuFFeRing, mais pour des raisons persos je peux pas prendre de fixe sinon j'en aurait prit un , alors avant d'insulter les gens faut savoir de quoi on parle . . . Au passage les gens j'ecrit depuis le 17 pouces et j'en suit tres heureux !
Ursprünglich geschrieben von FE_Leader:
Ursprünglich geschrieben von SuFFeRing:

Tu m"a achevé ahaha SuFFeRing, mais pour des raisons persos je peux pas prendre de fixe sinon j'en aurait prit un , alors avant d'insulter les gens faut savoir de quoi on parle . . . Au passage les gens j'ecrit depuis le 17 pouces et j'en suit tres heureux !

Content pour toi. On peut avoir le lien du stream si possible, histoire de voir ce que ça vaut ? :p
< >
Beiträge 115 von 16
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 20. Aug. 2014 um 2:33