Steam installieren
Anmelden
|
Sprache
简体中文 (Vereinfachtes Chinesisch)
繁體中文 (Traditionelles Chinesisch)
日本語 (Japanisch)
한국어 (Koreanisch)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarisch)
Čeština (Tschechisch)
Dansk (Dänisch)
English (Englisch)
Español – España (Spanisch – Spanien)
Español – Latinoamérica (Lateinamerikanisches Spanisch)
Ελληνικά (Griechisch)
Français (Französisch)
Italiano (Italienisch)
Bahasa Indonesia (Indonesisch)
Magyar (Ungarisch)
Nederlands (Niederländisch)
Norsk (Norwegisch)
Polski (Polnisch)
Português – Portugal (Portugiesisch – Portugal)
Português – Brasil (Portugiesisch – Brasilien)
Română (Rumänisch)
Русский (Russisch)
Suomi (Finnisch)
Svenska (Schwedisch)
Türkçe (Türkisch)
Tiếng Việt (Vietnamesisch)
Українська (Ukrainisch)
Ein Übersetzungsproblem melden
Je te conseille donc le GT70 certe un peu plus cher mais qui vise le plus long terme.
il serait bien de nous expliquer ce que tu cherches à savoir car il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 ordis.
Perso je préfère celui avec un écran plus grand.
@Hadès et bien en fait, je cherche un PC gaming si possible qui me permettrat de stream en jouant ( je sais que avec un portable c'est chaud ) j'ai vu ces deux ordis mais ils sont tres peux different comme tu la vu, je voulais savoir ce qui changerais de l'un a l'autre ( j'ai bien lu la config ) mais par exemple si au niveau des perf le SSD serait mieux, on m'a egalement parlais d'un probleme de dalle IPS que je n'est pas comprit et que le 15" pourrais passer en 4k , enfin autant d'informations que je ne maitrise pas et donc je voulais avoir les conseils de personne du domaine .
La résolution sur portable je conseille toujours du 1080p en 17", c'est bien plus agréable, comme dans mon 1er post ça évite d'avoir les écritures trop petite en jeu et gagner en perf.
4k-UHD tout ça c'est du marketing déja qu'une r9 290x ou 780ti galere avec l'UHD ne compte pas faire tourner du 3840x2160 avec une "simple" 880M.
Sinon le GT70 est un excellent choix, domage qu'il n'y ait pas de ssd. Tu devrais pouvoir ajouter une barette de 8 go aussi, 8 go de base c'est un peu limite.
J'ai le même, mais une ancienne version de 2012 et j'en suis très content.
Edit : pour 80€ de plus tu as le même avec SSD : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2pe-1414fr-ssd-gtx-880m-101315.html
Acheter une 780ti pour jouer constamment a cs-go c'est pas être un beau débile ça
Il faut parfois se regarder soi-même avant d'insulter les autres.
Tu m"a achevé ahaha SuFFeRing, mais pour des raisons persos je peux pas prendre de fixe sinon j'en aurait prit un , alors avant d'insulter les gens faut savoir de quoi on parle . . . Au passage les gens j'ecrit depuis le 17 pouces et j'en suit tres heureux !
Content pour toi. On peut avoir le lien du stream si possible, histoire de voir ce que ça vaut ? :p