Jeux similaires à Skyrim
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connaîtrait des jeux similaires à Skyrim? (genre rpg, open world) Etant donné que je n'arrive plus à trouver de quêtes même en parcourant Bordeciel de Blancherive à Markarth, de Vendeaume à Solitude, d'Epervine à Morthal ou encore de Fortdhivert à Faillaise... Ca commence à être assez lassant, j'ai beau télécharger des dizaines et des dizaines de mods, rien à faire....
Si certains d'entre vous connaissent un ou plusieurs jeu à me proposer, n'hésitez pas ;)
Terakhir diedit oleh Puakalolo; 14 Agu 2014 @ 11:25am
< >
Menampilkan 1-15 dari 17 komentar
MERLIN 14 Agu 2014 @ 11:28am 
Le vrai nom de skyrim étant the elder scrolls 5, tu peut jouer aux précédents soit Oblivion, ou meme morrowind.
Corvo Re-LX 14 Agu 2014 @ 11:32am 
Il y a The Witcher 1 et 2 actuellement en promo sur steam (1,59 € et 3,99 €), beaucoup moins libre que Skyrim, mais quand même très réussis :)
Abelarion 14 Agu 2014 @ 11:33am 
Il y a aussi le jeu Kingdom of Amalur, sortie avant Skyrim et ayant certaine fonctionnalité similaire. Il y a aussi.. Divinity II, qui malgré la personnalisation de personnage limité reste un bon jeu, puis si le SF ne te dérange pas, tu as Falout 3/new vegas, Mars, et aussi Fable, si tu n'y a jamais joué je te conseille la version 'Aniversary' à venir, c'est une version hd du jeu original, The Lost trinket: City of color qui peut sembler enfantin mais reste agréable.
Terakhir diedit oleh Abelarion; 14 Agu 2014 @ 11:35am
Puakalolo 14 Agu 2014 @ 11:44am 
Merci pour toutes vos propositions et je pense que je vais acheter quelques jeux que vous m'avez conseillés :-) Je pense à Witcher 2, Divinity II et peut être Oblivion et je vous remercie encore :-D
Puakalolo 14 Agu 2014 @ 11:46am 
J'ai déjà FC3 ^^'
Naralissa 14 Agu 2014 @ 12:21pm 
Incroyable , presque personne ne propose Fallout3 et Fallout New vegas ? qui se rapporche le plus de skyrim ? ( avec Obli et le tralala )

Abelarion 14 Agu 2014 @ 1:18pm 
Diposting pertama kali oleh As De Pique:
Incroyable , presque personne ne propose Fallout3 et Fallout New vegas ? qui se rapporche le plus de skyrim ? ( avec Obli et le tralala )

Je l'ai fait =( Mais ça l'intéresse pas.
Naralissa 14 Agu 2014 @ 2:18pm 
et ben il rate quelque chose !
fallout 3 est fait par ceux qui ont fait skyrim (ps c'est vrai que le 4 est confirmé?)
Naralissa 14 Agu 2014 @ 3:02pm 
Diposting pertama kali oleh S¤S Bastien Scarlet:
fallout 3 est fait par ceux qui ont fait skyrim (ps c'est vrai que le 4 est confirmé?)

Non l'annonce du 4 etais un fake...
The witcher
VIN6 14 Agu 2014 @ 5:58pm 
Fallout 3 & New Vegas sont fait par Bethesda Studio, les mêmes qui ont fait Skyrim et Oblivion (Et Morrowind et Dagerfall et Arena au passage).
Elgar 16 Agu 2014 @ 2:31am 

Cela n'a quand même rien à voir avec Skyrim. La mécanique du jeu est la même, certes, mais dans un cas on a un univers d'heroic-fantasy et dans l'autre un univers post-apocalyptique.

C'est comme si tu conseillais Dragon Age à quelqu'un qui demande un jeu similaire à Mass Effect.
Naralissa 16 Agu 2014 @ 2:50am 
Diposting pertama kali oleh Elgar:

Cela n'a quand même rien à voir avec Skyrim. La mécanique du jeu est la même, certes, mais dans un cas on a un univers d'heroic-fantasy et dans l'autre un univers post-apocalyptique.

C'est comme si tu conseillais Dragon Age à quelqu'un qui demande un jeu similaire à Mass Effect.

Je crois que tu n'as pas bien lu les demandes de la personne ..

(Rpg , open world ) , en quoi la serie Fallout n'est pas identique/semblable par rapport à ses deux terme ? Rpg et open world ?

Je part du principe qu'il cherche un Rpg open world , moi la première idée qui me veint en tete apres la serie de ES c'est bien les fallout .

Donc c'est bien de me reprendre et me dire quelque chose que je sais déjà ^^ mais avant lis mieu se que le joueur demande ^^
Behind you 13 Okt 2016 @ 9:03am 
Oh Abelarion je croyais être le seul a connaitre Divinity II :D En effet c'est un jeu que je conseil énormement , je l'ai fini 2 fois et je suis en cours de la 3 ème , un jeu magique !!!
< >
Menampilkan 1-15 dari 17 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 14 Agu 2014 @ 11:25am
Postingan: 17