Lysander Aug 5, 2014 @ 11:51pm
Bug d'affichage des fenêtres de Steam (activation clé)
Bonjour !

J'ai depuis longtemps un problème d'affichage des fenêtres de Steam, ce qui ne m'avait pas encore empêché de vivre, sauf que là je dois activer des clés de jeux steam, et voila la fenêtre que ça me donne quand je vais dans "Activer un jeu steam"

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407311302-activation-de-produit-3.jpg

Tous les icônes semblent ratatinés en haut à droite de la fenêtre, et impossible de faire quoique ce soit !
J'ai cherché sur google et n'ai trouvé personne avec le même problème. Seulement d'autres types de problèmes d'affichage...

Pouvez-vous m'aider ? :(
Merci
Last edited by Lysander; Aug 6, 2014 @ 12:48am

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-13 of 13 comments
Sparalem Aug 6, 2014 @ 12:19am 
etonnant bug, je peu reutillisé ton image pour mon blog ? (je souligne que je mettrait ton pseudo ou un signe distinctif style petite signature; je demande toujours avant de prendre ;) )
Sinon pour ton bug je te conseille de reinstallé steam, si tu as deja essaier, je pense que tu devrais te renseigner sur des tutos pour personnalisé steam, sa reglera probablement ton probleme .
iveinsomnia Aug 6, 2014 @ 12:23am 
oui il semble que le skin déconne tout simplement, par contre je n'ai jamais eu ça encore ( °°)
Lysander Aug 6, 2014 @ 12:39am 
Oui tu peux l'utiliser x)
J'ai déjà essayé de désinstaller Steam, dans Programmes et Fonctionnalités, mais je sais pas pourquoi, ça ne l'a même pas supprimé en réalité... du coup maintenant Steam n'apparaît plus dans les Programmes et fonctionnalités, donc je ne sais même pas comment le supprimer autrement qu'à la barbare...

Et pour cette histoire de skin, il y a quelque chose à faire ? J'avoue que c'est quand même super handicapant... et ça me fait ça depuis très longtemps en fait.
Abelarion Aug 6, 2014 @ 12:43am 
Tu as essayer le logiciel Revo uninstaller ? je penses qu'il est plus pratique que "programmes et fonctionnalités" pour désinstaler les jeux.
Lysander Aug 6, 2014 @ 12:44am 

C'est insupportable, on peut rien faire ><
Et j'aimerais bien changer de skin, mais apparemment je n'ai que celui par défaut. Et je sais pas si ça changerait grand chose.

Je vais essayer Revo...
Last edited by Lysander; Aug 6, 2014 @ 12:46am
iveinsomnia Aug 6, 2014 @ 12:44am 
Avant tente de réinstaller steam directement par dessus, si ça le fait toujours, vire le un bon coup, et réinstalle le:
http://store.steampowered.com/about/
iveinsomnia Aug 6, 2014 @ 12:45am 
@Lysander supprime tes screens tu donnes trop d'info là.
Abelarion Aug 6, 2014 @ 12:47am 
Originally posted by iveinsomnia:
@Lysander supprime tes screens tu donnes trop d'info là.

Je confirme.. tu devrais noircir les zones sensible(non de compte/adresse mail et autres) avant de poster un screen.
Lysander Aug 6, 2014 @ 12:48am 
Voila c'est mieux ainsi (pour les screens)
Lysander Aug 6, 2014 @ 12:51am 
Miracle ! Sachez que la simple réinstallation (sans désinstallation préalable) de Steam a résolu le problème.
Sachez donc aussi que je vous aime.
Merci :)
iveinsomnia Aug 6, 2014 @ 12:52am 
:D: < On à rien sans ... rienstaller :B1: *YYYYYEEEAAAAAHHHHH* tin tin tinintintinn
Last edited by iveinsomnia; Aug 6, 2014 @ 12:53am
Lysander Aug 6, 2014 @ 12:53am 
Badum tssss.
iveinsomnia Aug 6, 2014 @ 4:01am 
Originally posted by ๖ۣۜℝαٱกþσω Ðαϟհ:
Bon c'est pas un problème de CSS apparement alors tente d'installer Microsoft Framework 4.0 et 4.5 ton soucis viens peut être de la ..
Tu arrive après la bataille je pense :p
Originally posted by Lysander:
Miracle ! Sachez que la simple réinstallation (sans désinstallation préalable) de Steam a résolu le problème.
Sachez donc aussi que je vous aime.
Merci :)
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 5, 2014 @ 11:51pm