Hirocaille Aug 1, 2014 @ 3:40pm
Erreur au lancement de Magicka Wizard Wars
J'ai joué au jeu pendant deux heures sans problème et le lendemain au lancement ces deux erreurs sont apparues.

http://www.noelshack.com/2014-31-1406932250-errreur-mww-1.png
http://www.noelshack.com/2014-31-1406932269-erreur-mww-2.png

Voilà j'espère que quelqu'un pourras m'aider :)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
[E] CKVTDN Aug 8, 2014 @ 8:06am 
As-tu essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (clique-droit sur le jeu, propriétés, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache du jeu) ?

Je sais que j'ai déjà rencontré des problèmes semblables de temps en temps sur d'autres jeux, ça peut résoudre le problème.

Tu peux aussi tenter un simple reboot de ta machine si ce n'est pas déjà fait, c'est tout con, mais tout le monde n'y pense pas forcément et ça résout pas mal de problèmes.

Autrement, tu désinstalle, tu réinstalle et puis ça fonctionne (normalement).
Hirocaille Aug 9, 2014 @ 3:54am 
J'ai déjà essayé de faire tout ce que tu m'as dit mais toujours le même problème.

Parfois, au premier lancement après avoir téléchargé le jeu, il se lance mais je ne peut pas jouer car a la place de "Jouer" il y a "Connexion".

J'ai même remarqué que si j'éteins mon PC après avoir reçu ces erreurs il reste bloqué sur "Arret et cours" et ne s'éteint jamais.

Merci quand même pour ton aide ! :)
[E] CKVTDN Aug 10, 2014 @ 2:51am 
Hum... Je suis pas un expert en sécurité, mais ça sent un peu le virus ou quelque chose comme ça. Télécharge Malware Bytes et fais un scan de ton PC, c'est gratuit et de toutes façons, ça ne peut pas lui faire de mal. Et un petit coup de Ccleaner aussi, ça ne peut pas lui faire de mal.

Moi ce que je ferai : désinstaller le jeu. Passer un coup de Malware Bytes puis passer un coup de Ccleaner histoire de bien nettoyer les clés qui sont peut-être restées sur ton PC après la désinstallation du jeu. Ça peut parfois causer des problèmes et c'est peut-être ça qui est en cause chez toi.

Redémarre. Et tiens nous au courant.
j'ai le même problème il se lance mais je ne peut pas jouer car a la place de "Jouer" il y a "Connexion". mais quand je me connecte autre par que chez moi sa marche sur mon pc portable

si quelqu'un peut me renseigner sa m'arrangerai je suis sous Windows 7 avec mon ordi portable et sous Windows 8 sur mon pc fix magicka wizard wars ne marche sur aucun des 2 quand je suis chez moi
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 1, 2014 @ 3:40pm