Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je sais que j'ai déjà rencontré des problèmes semblables de temps en temps sur d'autres jeux, ça peut résoudre le problème.
Tu peux aussi tenter un simple reboot de ta machine si ce n'est pas déjà fait, c'est tout con, mais tout le monde n'y pense pas forcément et ça résout pas mal de problèmes.
Autrement, tu désinstalle, tu réinstalle et puis ça fonctionne (normalement).
Parfois, au premier lancement après avoir téléchargé le jeu, il se lance mais je ne peut pas jouer car a la place de "Jouer" il y a "Connexion".
J'ai même remarqué que si j'éteins mon PC après avoir reçu ces erreurs il reste bloqué sur "Arret et cours" et ne s'éteint jamais.
Merci quand même pour ton aide ! :)
Moi ce que je ferai : désinstaller le jeu. Passer un coup de Malware Bytes puis passer un coup de Ccleaner histoire de bien nettoyer les clés qui sont peut-être restées sur ton PC après la désinstallation du jeu. Ça peut parfois causer des problèmes et c'est peut-être ça qui est en cause chez toi.
Redémarre. Et tiens nous au courant.
si quelqu'un peut me renseigner sa m'arrangerai je suis sous Windows 7 avec mon ordi portable et sous Windows 8 sur mon pc fix magicka wizard wars ne marche sur aucun des 2 quand je suis chez moi