Problème vente objet dans le marché
Bonjour,

j'ai un problème avec la vente d'objet sur le marché,

J'ai acheté le jeux le 23 juin,

Mon compte a bientôt 8 ans,

Je n'ai jamais eu de ban

Steam guard est bien activé

Mais je ne peux toujours pas vendre d'objet il me met que c'est impossible, que je n'ai pas tous les critères de remplit

D'ou celà peut t'il venir ?

Merci d'avance
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Sparalem Jul 30, 2014 @ 6:48am 
sa veut dire qu'il faut que tu es acheté un jeu RECEMMENT . Pourquoi, je ne sais pas .
Skinnyz ∴ ღ Jul 30, 2014 @ 6:49am 
J'ai acheté Cs GO récemment quoi ça compte pas ? je dois obligatoirement acheté un autre jeux ? Oo

Merci de ta réponse
Last edited by Skinnyz ∴ ღ; Jul 30, 2014 @ 6:50am
Léon Scarlet Jul 30, 2014 @ 6:51am 
tu doit acheter un jeux au moins tout les 1 ans pour pouvoir accéder au marché (1 seul pour 1 ans c'est moins que la moyenne, si ton jeux est acheter depuit 8 ans et que ta rien acheter d'autre en 2013 bah tu peut plus i accéder a moins de racheter un jeux et d'attendre 30 jours (normalement) pour i accéder a nouveaux
Skinnyz ∴ ღ Jul 30, 2014 @ 7:14am 
Le formulaire ? c'est à dire ? on ne ma rien proposé de tel ? :/ donc non je dirais que je ne l'ai pas fait,

Email validé oui

A mon avis Bastien doit avoir raison, ?

Merci pour votre aide
Skinnyz ∴ ღ Jul 30, 2014 @ 7:46am 
En faite je suis bête je crois je viens de tilter du coup,

Je n'ai pas acheté le jeux sur Steam parce qu'il étais plus cher mais sur un site de vente de clé CD du coup sa doit pas me le prendre comme un achat Steam et me bloquer
Abelarion Jul 30, 2014 @ 7:49am 
Possible oui, mais si tu veux, dans la liste des jeux à -5€ il y en a un tas à 1€.
Skinnyz ∴ ღ Jul 30, 2014 @ 8:09am 
Merci Abel je pense faire sa du coup !
Abelarion Jul 30, 2014 @ 10:30am 
Tu peux aussi attendre les soldes, les jeux sont génaralement pas cher à ce moment là, et des jeux à 1€ tu en auras un plus grand choix.
Yiang Chang Jun 21, 2017 @ 10:53pm 
Moi aussi il me dit que je ne peut pas vendre des skins car je ne l'ai pas acheté sur steam mais sur instantgaming que faire svp ?
Fox Jun 21, 2017 @ 11:44pm 
Originally posted by ZEINOX:
Moi aussi il me dit que je ne peut pas vendre des skins car je ne l'ai pas acheté sur steam mais sur instantgaming que faire svp ?
Si tu n'as rien acheté sur Steam, la restriction est lié au fait que tu aies un compte limité, dont les détails (et la solution pour passer en compte normal, qui peut accéder au marché) sont sur ce topic.

Note qu'en plus de ça, tu as une autre série de conditions pour accéder au marché : elle est détaillée sur cette page.
Moije Apr 7, 2021 @ 3:51pm 
Bonjour j'ai un autre problème du genre quand je suis dans mon invaitaire pour vendre des objets je peux en vendre certain mais pas tous, j ai pus mettre en vente tout les objets qui se transforme en gemmes mais je ne peux pas vendre mes caisses cs go, un message s'affiche : Le marché de la communauté est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Si quelqu 'un a la solution merci d'avance.
Thelordwilfried Apr 8, 2021 @ 2:25pm 
Pareil je ne peux vendre que les objet non csgo mais je peux ni acheter ni vendre des objets csgo
DarkNyme Apr 20, 2021 @ 8:28pm 
Salut, c'est pas la première fois et comme d'hab le support s'en bat les C !!!
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 30, 2014 @ 6:41am