Cerveau de Noyeur > Witcher 3 [Résolu]
Bonsoir,

J'ai activé la quête " Entre la vie et la mort " . J'ai tout les ingrédient à part Le cerveau de noyeur. Je n'arrive pas à en avoir, j'ai tuée quelques noyeur c'était asser hard, sachant que je suis niveau 3 et eux niveau 10 lol ^^ Et l'Herboriste n'en vend pas à priorie !

D'autre part, j'ai fini les quetes de blanchefleur, (aussi bien primaires que secondaire, en passant par les contrat de soceleur, et j'ai aussi explorer toute la map de blanchefleur!) Mais esce que c'est normal que j'arrive sur une zone ou les niveaux de quêtes sont environs 6-7 alors que je quitte blanchefleur je suis a peine level 4 ?

Merci bien ! Et bonne soirée =)
En son ζħเzยŋลƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tarafından düzenlendi; 12 Eki 2016 @ 2:24
< >
7 yorumdan 1 ile 7 arası gösteriliyor
Je met à jours le sujet. J'ai terminée la quête en question. " Entre la vie et la mort ".

Me voilà dans la nouvelle zone, à Velen. Niveau 4 je suis. Mais les quêtes sont de niveau 6-7 au départ de cette zones. Es-ce normal ? Pourtant j'ai tout débloquer de la zone Blanchefleur.

Merci =)
C'est là que ça sert le "farming"; C'est à dire combattre des monstres de ton niveau dans une région en te promenant un peu pour laisser le temps aux monstres de réapparaître, et te reposer de temps en temps pour recouvrer tes points de vie, puis retorner à la chasse aux monstres jusqu'à-ce-que ton niveau soit assez élevé pour les prochaines quêtes. Ca prend un peu de temps mais, si tu fais autrement, tu vas toujours te retrouver à combattre des ennemis qui vont te surclasser de plus en plus au fur et à mesure que tu vas passer vers des zones aux niveaux plus élevés.

Je ne connais aucun RPG qui permette de monter notre niveau en ne faisant que des quêtes. Il y a toujours des moments où il faut se mettre au "farming", même si c'est redondant de squatter une région à combattre des monstres qui n'offrent que plus ou moins de chalenge.

Voilà. Bon jeu ! :-)
İlk olarak Superkwet tarafından gönderildi:
C'est là que ça sert le "farming"; C'est à dire combattre des monstres de ton niveau dans une région en te promenant un peu pour laisser le temps aux monstres de réapparaître, et te reposer de temps en temps pour recouvrer tes points de vie, puis retorner à la chasse aux monstres jusqu'à-ce-que ton niveau soit assez élevé pour les prochaines quêtes. Ca prend un peu de temps mais, si tu fais autrement, tu vas toujours te retrouver à combattre des ennemis qui vont te surclasser de plus en plus au fur et à mesure que tu vas passer vers des zones aux niveaux plus élevés.

Je ne connais aucun RPG qui permette de monter notre niveau en ne faisant que des quêtes. Il y a toujours des moments où il faut se mettre au "farming", même si c'est redondant de squatter une région à combattre des monstres qui n'offrent que plus ou moins de chalenge.

Ce que tu dis est vrai pour les JRPG, mais pour les RPG occidentaux au contraire en général il n'y a pas souvent de "farm" de monstre. Je prends pour exemple récent Pillar Of Eternity, Wasteland 2,...
İlk olarak Superkwet tarafından gönderildi:

Le farming dans The Witcher 3 est quasi inutile, tuer des créatures/humains n'apporte que très peu d'XP.

Il y a toujours des quêtes aux alentours de son niveau à faire, suffit de chercher un peu.
Le problème est que toute la map de blanchefleur est faite. Je vais voir ce que donne Velen. Mais sa m'etonnerai qui a des quetes pour level 4.

Et effectivement, je voulais farmer. Vu que je suis une grande farmeuse. J'aime beaucoup ça. Mais sur TW3 on n'a pas cette opportunité ^^
J'ai joué au 1er et au 2e; Je croyais que c'était pareil dans le 3e. Désolé. :steamfacepalm:

Y'a peut-être quelque chose sur le Hub de la communauté. Un guide des quêtes par exemple.
Finalement j'ai trouvée en suivant quelques video sur youtube. Merci =)
< >
7 yorumdan 1 ile 7 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 9 Eki 2016 @ 16:49