Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Me voilà dans la nouvelle zone, à Velen. Niveau 4 je suis. Mais les quêtes sont de niveau 6-7 au départ de cette zones. Es-ce normal ? Pourtant j'ai tout débloquer de la zone Blanchefleur.
Merci =)
Je ne connais aucun RPG qui permette de monter notre niveau en ne faisant que des quêtes. Il y a toujours des moments où il faut se mettre au "farming", même si c'est redondant de squatter une région à combattre des monstres qui n'offrent que plus ou moins de chalenge.
Voilà. Bon jeu ! :-)
Ce que tu dis est vrai pour les JRPG, mais pour les RPG occidentaux au contraire en général il n'y a pas souvent de "farm" de monstre. Je prends pour exemple récent Pillar Of Eternity, Wasteland 2,...
Le farming dans The Witcher 3 est quasi inutile, tuer des créatures/humains n'apporte que très peu d'XP.
Il y a toujours des quêtes aux alentours de son niveau à faire, suffit de chercher un peu.
Et effectivement, je voulais farmer. Vu que je suis une grande farmeuse. J'aime beaucoup ça. Mais sur TW3 on n'a pas cette opportunité ^^
Y'a peut-être quelque chose sur le Hub de la communauté. Un guide des quêtes par exemple.