Skyrim se coupe tout seul...
Bonjour,
J'ai un problème avec Skyrim, lorsque je lance le jeu et clique sur continuer. Le jeu commmence à charger puis se coupe instantanément et retour sur le bureau...
J'ai déjà désinstallé le jeu pour le réinstaller plusieurs fois, ainsi qu'effectuer la vérification des fichiers du jeu sans succès.
J'ai checker sur internet plusieurs solutions qui ne marche pas...
- http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/607-fix-remedier-au-crashes-intempestifs/
- http://theelderscrolls.fr/threads/resolu-le-jeu-se-ferme-tout-seul.319/

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu et résolu ce problème :)

P.S: e problème est apparu du jour au lendemain sans que je modifie quoi que ce soit sur mon PC et sa config ( windows 7 64bits).
< >
Showing 1-7 of 7 comments
bienvenu sur ce jeu sublime mais éffectivement trop de retour windows essaie avec une nouvelle partie et quand tu sauvegarde fait le en double car defois tu peut rester bloquer dans les murs , ca te permettra de pas recommencer depuis le début en cas de sauvegarde planté
Hater's Killah Oct 6, 2016 @ 12:33pm 
J'ai effectivement fait une nouvelle partie, mais le probleme demeure... Etant niveaux 86 je viens de perdre en gros plus de 100h de jeu et je l'ai dans le cul...
tu aurais du copier ta sauvegarde qui est dans le dosier mes document du disque C regarde dans le c tes document au cas ou il te l' aurais pas ecrasé
Last edited by Maître Yoda is back; Oct 6, 2016 @ 12:54pm
si ca te le fait la causse et souvent une dlc rajouté apres tu dis que c'est arrivé subitement a tu mis a jour tes drivers?
Last edited by Maître Yoda is back; Oct 6, 2016 @ 12:57pm
Absence Oct 7, 2016 @ 4:28am 
Peut être commence le jeux en basse résolution, sauve la partie et remonte la résolution après l'oppération. As tu réinstallé le jeu sur le même disque ? Aussi une micro soluce Clic droit sur le jeux, paramètre, fichiers locaux, vérifier l'intégralité des fichiers locaux, ensuite Ccliner, nettoyage et vérification des erreurs, défragmentation de chaqun de tes disques. Pasrfois le problème est plus symple qu'il n'y parait. Ou , peut être à tu une mise à jour qui pose problème?? :-)
Hater's Killah Oct 7, 2016 @ 7:20am 
J'ai fait une nouvelle partie qui marche parfaitement avec le jeu en ultra et toute les options à fond, le jeu tourne parfaitement. Par contre mes anciennes parties font crasher le jeu dès que j'essaye de les chargées...
Nangadjun j'ai déjà fait tout ceci et c'est juste sur mes anciennes parties je comprends pas...
c'est pour ça qu'il faut que tu sauvegarde plusieurs fois a différent endroit comme ça tu pourra revenir en arriére en cas de crash ceci est du a certain mod , je suis passé par la , si il y a certaine mission que tu peut pas faire a causse de bug il y a des code a entré dans la console mais pas pour tricher mais pour eviter de tous recommencer , car quand tu peut pas finir a causse d'un objet bonjour les boules hiiii.il y a même une mission qu'il faut faire en anglais pour la finir si non tu as pas l'objet.Beau jeu mais trop de bug .
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 6, 2016 @ 3:41am