Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Bonsoir, si les serveurs steam sont en difficulté, peut-être qu'en limitant les téléchargements à 10 MB/s par exemple ça éviterait que le débit s'écroule, ou attendre
Petite mise à jour, j'obtiens maintenant un message "Une erreur s'est produite lors du téléchargement de XXXX (délais de connexion dépassé)
Une idée ?
J'aimerais éviter le formatage si possible.
Je me permet de up le message personne n'a ou n'a eu ce problème ?
PS : On va tenter le titre racolleur apparement ça marche...
Tu devrais remettre ton ancien titre sauf si tu veux qu'un modérateur lock ce topic. Pour ton problème, j'en vois que 2 solutions malheureusement. Tu peux essayer d'ouvrir tes ports sur ta box si ça n'a pas été fait, je ne sais pas si sa va s'arranger. Et la 2ième, si tu dis que ta connexion s'arrête brusquement quand tu télécharge un jeu sur steam, tu peux toujours tenter d'appeler ton fournisseur et de faire le test avec eux. Je parle quand tu essayes de télécharger, ils verront sans doute ton débit qui n'est pas régulier.
Sinon, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis sur steam. Bonne chance
Salut,
Euh sa c'est le seul moyen pour faire supprimer ce post.
Pour les serveurs steam regarde ici : https://steamstat.us/
Sinon pour ton probleme je cale.
Je vous remercie pour votre intervention :
@Panzer_Krieg :
Je vais essayer d'ouvrir les ports, même si ça risque d'être fastidieux vu qu'il faut les ouvrir un par un si j'ai bien compris. C'est curieux du jour au lendemain, j'ai peu d'espoir mais on va essayer. Concernant la FAI, pendant mes multiples tests sous steam, j'étais avec ou sans stream sur le côté aucun ralentissement.
@Poussinator : Concernant la santé de ma connexion aucuns problème là dessus, le problème est propre à Steam. Le Speedtest n'a rien donné non plus tout est RàS à ce niveau.
J'ai l'impression qu'il y a comme un blocage, le point commun à chacun des jeux c'est le moment où le téléchargement se coupe, proche des 20/25mb téléchargés, comme si le téléchargement se mettait en cache et une fois cette quantité en stock, paf.
En éspérant que Steam puisse éclairer ma lanterne. (Pour le moment pas de réponses de leurs parts).
Rien à signaler la machine est saine que ce soit sur la base de registre ou les infections c'est une machine de taff et de gaming uniquement.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638&l=french
Je vais voir ça je vous tiens au jus
@Exencyd :
Merci mais fait à plusieurs reprises aussi ... Sans effet.
Concernant les ports à ouvrir, si j'ai bien compris c''est :
- De UDP 27000 à 27015 inclus (trafic pour le client jeu)
- De TCP 27014 à 27050 inclus (pour les téléchargements sur Steam)
- UDP 4380
Soit un total de 52 ports. Je dois donc manuellement ajouter les 52 ports sur le NAT de mon FAI.
C'est bien cela ?