This topic has been locked
Lohero Sep 29, 2016 @ 10:09am
(résolu) Problème de téléchargement
Ce matin j'arrivais à faire des téléchargements normalement (j'ai mis à jour cs go et ark survival evolved), le problème est qu'il y a surement eus une autre mise à jour de 102 mb pour ark et ce soir je lance le téléchargement, jusque la aucun problème je vois le temps qui s'affiche et sa commence à charger et la AU GRAND MALHEUR le téléchargement se stoppe (à 17.2mb/102 précisément), je m'explique: d'un coup c'est comme si il n'y a plus de connexion internet, plus de débit, plus de temps affichés, je vérifie ma co: tout vas bien, pendant ce temps la le téléchargement c'est automatiquement mis en pause et c'est relancée tout seul, donc j'attend et la il rebloque exactement à 17.2mb, et donc pendant 3 heures j'ai tout essayer notamment le "refresh" du cache des téléchargements (sa m'as permis d'aller jusqu'à 18mb avant de rebloquer et de refaire comme avant) et donc la dans mon grand désespoir je viens poster ici en espérant obtenir de l'aide (j'ai chercher pendant 3 heures mais je n'ai trouvée aucun cas strictement similaire au mien, certain ressemblant un peu au mien mais n'ayant visiblement pas ma solution)

Voila c'est ma situation très énervant (bloqué pendant 3 heures par 3 minutes de téléchargement :steamhappy: ), j'espère que des âme charitables pourront m'aider.

Cordialement, la sous-dir(ok j'arrête)

Edit: J'ai laisser tourner 1 heure sans rien toucher (il a donc redémarrer le téléchargement un nombre incalculable de fois) et il viens de m'afficher un message d'erreur: an error occurred while updating ARK:survival evolved (connection time out) et c'est mis en pause définitivement.
Last edited by [deleted]; Oct 2, 2016 @ 5:42am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
WeaDAxE Sep 30, 2016 @ 10:04am 
je sais pas moi désinstalle réinstalle lol
Absence Sep 30, 2016 @ 8:19pm 
Les serveur sont peut être saturé, il m'a fallu aussi 2 heures pour télécharger 3 petits fichiers manquant. Essaille Clic droit sur le jeu dans ta biblioteque, ensuite paramètres, puis fichiers locaux, puis vérifiers l'intégralité des fichiers locaux. ça prend du temp, mais ça a le mérite de remettre en place des fichiers qui ont sautés. Je vais tout de même t'avouer qu'avec ce jeu, je n'ai vu que des problèmes.. Bon courage. :-)
Lohero Oct 1, 2016 @ 1:45am 
Mon problème c'est réglé de lui-même: il y a eus une coupure de courant et pour x raison sa as débloqué le téléchargement steam. Et la problème ne venait pas du jeu puisque sa le faisait pour toute les majs de jeu (cs go, rust, istrolid, ect...) exceptés celles du workshop... J'ai envie de dire ceux qui ont le même problème éssayer un hard reboot...
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 29, 2016 @ 10:09am