Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Chance pour le couteau ? Case cs:go
Bonjour/bonsoir..
Je me demande au bout de combien de temps peut on drop un couteau dans une caisse cs:go, car certains ne vont peut être pas me croire, mais je viens d'ouvrir 3 caisses (j'en avais déjà ouvert plusieurs centaines) je suis un pigeon mais j'y crois.. et j'ai vu le couteau passer au début de l'ouverture... et il y a déjà longtemps j'avais déjà vu passer le couteau dans une caisse. Donc sur ce, je me demande les chances de drop etc...
Merci de répondre !
< >
Сообщения 114 из 14
D'après des stats empiriques, faites par des utilisateurs, en se basant sur des milliers d'heures de visionnage de "case opening" sur youtube, c'est moins de 0.05% de chance de drop un couteau. J'ai vu ça sur reddit, mais j'ai plus la source.

TL;DR, c'est une grosse arnaque
Отредактировано pouki.dlb; 8 сен. 2016 г. в 15:48
Автор сообщения: Pouki
D'après des stats empiriques, faites faite par des utilisateurs, en se basant sur des milliers d'heures de visionnage de "case opening" sur youtube c'est moins de 0.05% de chance de drop un couteau. J'ai vu ça sur reddit, mais j'ai plus la source

TL;DR, c'est une arnaque

Merci pour la reponse ! Les chances sont donc très minimes alors ...
Je suis un peu dégoûté de l'avoir vu deux fois sans l'avoir eu rien qu'une.. Je crois que j'aurais préféré pas le voir du tout.. Lol
En 3 ans j'en ai ouvert une 20aine au total. Toujours rien donc oui arnaque ou il faut énormément de chance comme au Loto.
J'ai retrouvé le post reddit. Ce sont des statistiques sur 10761 caisses ouvertes.
J'ai été un peu américain. C'est 0.21% de chance pour un couteau "normal" , mais 0.0041% pour un stattrak

http://i.imgur.com/dBKV6i0.jpg

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/41ohxg/infographic_of_10000_cases_opened_in_one_year/
Отредактировано pouki.dlb; 9 сен. 2016 г. в 0:35
Je pense que maintenant il a une idée précise du pourcentage de drop (qui en gros est TRES TRES TRES TRES TRES faible)
Lol ! Je suis vraiment tres chanceux alors ! Premiere caisse ouverte : shadow daggers fade... A l'epoque il vallait 200 boules et depuis j'en ai ouvert plein mais jamais rien eu de cool depuis...
Автор сообщения: No_Ob |Bol de riz|
Lol ! Je suis vraiment tres chanceux alors ! Premiere caisse ouverte : shadow daggers fade... A l'epoque il vallait 200 boules et depuis j'en ai ouvert plein mais jamais rien eu de cool depuis...

Oui très chanceux ... :/
tu devrais jouer au loto :steamhappy:
Trop tard j'ai utilisé ma chance lol
on devrais ouvrir aucunne caisse on est mieux d'aller sur le marcher et acheter sa reviens moin cher je crois
Автор сообщения: mission
on devrais ouvrir aucunne caisse on est mieux d'aller sur le marcher et acheter sa reviens moin cher je crois

Après sa dépend. Quelqu'un ayant beaucoup de chance peut payer 2€ pour une clé et gagner un couteau à 40+ mini, lui faisant un benef. Mais ne vous ruinez pas sur ce genre de chose (sauf si vous êtes riche et savez pas quoi faire).
J'ai drop mon couteau sur mes 20 première caisse perso et je n'en ai jamais racheter depuit :D

La chance c'est tout
Отредактировано Léon Scarlet; 15 сен. 2016 г. в 11:16
perso j'ai open 6 case en 2j et j'ai eu 1 usp neon noir neuve a 45 / m4 rabat joie tres peu usée a 21 et une m4s mecha industrie a 11 donc oui c'est de la chatte pure
probabilité de chopper l'awp l'hdd ou deserthydra ???? car en vrais j'hésite à pas tenter de me la chopper en case opening.
< >
Сообщения 114 из 14
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 8 сен. 2016 г. в 15:39