Donnla Sep 2, 2016 @ 5:29am
probléme d'acces aux jeux sur DD externes
Bonjour,
depuis quelques temps, par manque de place sur mon disque dur interne, j'instale mes jeux steam sur mon disque dur externe.
Jusque là je n'avait qu'un seul probléme: à chaque fois que je déconnnectais mon disque dur et que je le reconnectais, steam ne se "souvenait" plus où etait ranger le jeu et me redemandait de l'instaler.
Ma solution était alors de lui dire de le reinstaler dans le fichier dans lequel il se trouvait déjà (sur le DD externe donc) et il ce souvenait alors que le jeu etait instaler là.
Le probléme c'est que depuis tout à l'heure quand je cherche à reiterer cette manip, steam me répond qu'il n'y à plus la place dans ce fichier, et je ne peut don pas jouer à mes jeux.
En cherchant un peut j'ai reussit à en lancer certains avec les iconnes présentes dans le DD mais d'autres ne veulent pas...
si quelqu'un à une solution je suis évidement preneur, merci!
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Zirk Sep 4, 2016 @ 1:38pm 
Certains jeux (comme FTL) n'ont pas besoin de Steam pour démarrer, peut être pour ça que tu as pu les lancer.
Sinon regarde si Steam reconnait toujours le répertoire, sur Steam, va dans Steam (tout en haut à gauche), puis Paramètres, puis Téléchargement, et ensuite Dossier Steam.
Puis regarde si ton dossier avec les autres jeux Steam sont toujours présent.
Le problème peut également venir que lorsque tu connect le DD externe, il est parfois (par exemple) en disque F:, des fois en G: (c'est le problème que j'avais avant), et vu que tu as donner un chemin absolu, il ne peux pas toujours trouver les jeux.
Donnla Sep 5, 2016 @ 3:28am 
ok merci je vais voir ça
Hello en externe pas tres bon car il y aura des lenteurs sur certain jeu!!
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 2, 2016 @ 5:29am