GMOD: BUG Physgun et Tableau construction props
Depuis une semaine, mon problème majeur est de ne pu pouvoir placer de Props, ni réussir à accèder à d'autre onglet du tableau ! Je ne peux plus rien construire, faire spawn etc... Et mon physgun de marche pas toujours (rayon bleu en sortant pour ma part) lorsque je fais clique gauche !
Merci de m'aider à résoudre se problème car pour jouer aux serveurs Dark Rp ou autres s'est super pénible ! J'ai acquis le jeu gmod il y a 1 mois pile il me semble et sa me dégoutte qu'il soit déja bug comme sa ! J'ai désinstaller le jeu pour le réinstaller et rien ne change !
Je prends tout conseils fondé et dans la possibilité de résoudre mon problème.
Merci.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
GPas2Barbe Sep 1, 2016 @ 9:28am 
C'est tous simplement une hallucination collective.Non,en étant plus sérieux.je pense que c'est un problème d'addons.Si sa ne bien pas des addons,desinstalle et réinstalle le jeu.Si sa ne marche toujours pas fait pareille avec steam.

J'espère que sa ta aider!
++
Mercksman Sep 1, 2016 @ 11:42am 
g'mod, l'toweur d'eiffel, m'ami, m'amor. L'S-cargo etait tre bon.
Kalash Criminel Sep 1, 2016 @ 2:20pm 
Originally posted by Yov:
C'est tous simplement une hallucination collective.Non,en étant plus sérieux.je pense que c'est un problème d'addons.Si sa ne bien pas des addons,desinstalle et réinstalle le jeu.Si sa ne marche toujours pas fait pareille avec steam.

J'espère que sa ta aider!
++
Oui j'avais deja supprimer tout les addons et desinstaller le jeu depuis steam ! Mais la je viens de supprimer le dossier gmod qui se trouve dans le dossier "common" et je le réinstalle en esperant avoir resolu le probleme ! Je vous tiens au courant !:steamhappy:
Kalash Criminel Sep 1, 2016 @ 2:32pm 
Apres avoir tout effacer pour tout remettre et vérifier, j'ai toujours le meme probleme donc je décide de tout désinstaller puis tout réinstaller c'est a dire meme steam car je n'ai aucune autre solution ! Je vous tiens au courant
Merci.
Kalash Criminel Sep 1, 2016 @ 3:38pm 
Bon je pense avoir tout essayer donc je m'en remets à vous ! Rien n'as changer mais je crois avoir trouver un truc car je pense que c'est mon clique droit qui est mal détecter dans le menu de construction et lorsque j'utilise le physgun ! J'ai essayer avec 2 souris différentes et qui sont neuves donc je ne comprends pas ! Me manque t'il des fichiers ou autres après avoir tout désinstaller/réinstaller (steam et gmod) ? Je ne sais pas...
Que faire ?:steamsad:
GPas2Barbe Sep 6, 2016 @ 8:20am 
Sa dois alors surement venir du serveur ou tu vas,sinon sa dois etre ton menu de gmod qui est obselete.Attend une mise a jour de gmod pour etre certain.Voilou !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 31, 2016 @ 3:08pm