This topic has been locked
(résolu) un probleme avec le mode famille
avec un pote, on a partager un compte, jusque la ca allais bien, je telecharge 2-3 jeux et je coupe steam. a mon retoure, il n'y avait plue que les jeux telecharger et les jeux non telecahrger de mon pote avait disparue. J'AI BESOIN D'AIDE!!!
Last edited by [deleted]; Sep 2, 2016 @ 5:38am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
76561198085706746 Aug 31, 2016 @ 2:47am 
Originally posted by SolarSystem #TeamHeavy:
avec un pote, on a partager un compte, jusque la ca allais bien, je telecharge 2-3 jeux et je coupe steam. a mon retoure, il n'y avait plue que les jeux telecharger et les jeux non telecahrger de mon pote avait disparue. J'AI BESOIN D'AIDE!!!

Bonjour votre amis a t'il désactiver le partage familiale ?
TeuseGigaDrole Aug 31, 2016 @ 4:47am 
non il ne l'a pas desactiver.
76561198085706746 Aug 31, 2016 @ 5:08am 
non il ne l'a pas desactiver.

[...]Notez que les jeux partagés ne sont disponibles que sur les appareils autorisés par le prêteur.[...]

Est-ce que tous les jeux Steam peuvent être partagés ?
Non, à cause d'obstacles techniques, certains jeux Steam peuvent ne pas être disponibles pour le partage. Par exemple, les jeux nécessitant une clé ou un compte tiers supplémentaire, ou encore un abonnement pour jouer, ne peuvent être partagés.

Deux utilisateurs peuvent-ils accéder à une bibliothèque en même temps ?
Non, une bibliothèque ne peut être utilisée que par une seule personne à la fois.

source : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3784-QLBM-5731&l=french
Last edited by 76561198085706746; Aug 31, 2016 @ 5:13am
TeuseGigaDrole Aug 31, 2016 @ 5:54am 
merci mais le jeu (fallout 4) etait deja la avant et a disparue.
merci mais le jeu (fallout 4) etait deja la avant et a disparue.
Bibliothèque familiale :
Si vous avez opté pour n'autoriser l'accès qu'à une portion de la bibliothèque du compte, votre bibliothèque comportera un nouveau groupe appelé Jeux Familiaux. Les Jeux Familiaux rassemblent les jeux que vous avez choisi de laisser accessible en Mode Famille. Pour ajouter ou enlever un jeu de cette liste : Connectez-vous au compte. Cliquez sur l'icône Mode Famille. Entrez votre code PIN pour quitter le Mode Famille. Ensuite, vous pouvez soit : Trouver le jeu dans la Bibliothèque, le sélectionner avec un clique droit et cliquer sur“Ajouter / Supprimer des jeux familiaux”. Ou alors Accéder à l'onglet Famille dans les Paramètres et cliquer sur “Gérer le Mode Famille...” afin de relancer l'assistant Mode Famille. Il vous sera donné l'option d'ajouter ou de supprimer des jeux de votre groupe Jeux Familiaux. Une fois terminé, cliquer sur l'icône Mode Famille et confirmer votre choix pour retourner au Mode Famille.

source : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5149-EOPC-9918

TeuseGigaDrole Sep 1, 2016 @ 2:51am 
probleme reglée, merci :)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 31, 2016 @ 2:36am