Changer audio heroic game launcher
Salut tout le monde. Est-ce que quelqu’un sait comment changer l’audio des jeux de l’épic Game store lancés avec heroic game launcher sur la steam deck.
Quand je lance les jeux l’audio est en anglais et il n’est pas possible de changer la langue dans le jeu lui-même et j’aimerai bien avoir l’audio en français.

Merci d’avance pour vos retour.
< >
Affichage des commentaires 1 à 8 sur 8
Ceci est un forum STEAM merci de ne mettre uniquement des questions sur STEAM
shreder03 a écrit :
Salut tout le monde. Est-ce que quelqu’un sait comment changer l’audio des jeux de l’épic Game store lancés avec heroic game launcher sur la steam deck.
Quand je lance les jeux l’audio est en anglais et il n’est pas possible de changer la langue dans le jeu lui-même et j’aimerai bien avoir l’audio en français.

Merci d’avance pour vos retour.
Bonjour, avec la version bêta de heroic game launcher ça fonctionne pour certains jeux, certains utilise le lanceur de gog en mode bureau (gog galaxy), bonne journée
CharlyTheSneaky a écrit :
Ceci est un forum STEAM merci de ne mettre uniquement des questions sur STEAM
Bonjour, chacun poste ce qu'il veut du moment que ça reste correct, si quelqu'un a envie de parler d'epic ou même de la pizzeria du coin , du marchand de glaces ou autre il le peux tout à fait, bonne journée.
Bonjour, merci pour la réponse. J’ai essayé avec les jeux bioshock. Le 1 et le 2 sont en français mais le 3 (infinite) reste en anglais sans savoir pourquoi.
J’ai pourtant la dernière version de heroic games launcher pour steam deck (2.4.3)
Vers qui se tourner essayer de résoudre le problème ?

Merci d’avance.
shreder03 a écrit :
Bonjour, merci pour la réponse. J’ai essayé avec les jeux bioshock. Le 1 et le 2 sont en français mais le 3 (infinite) reste en anglais sans savoir pourquoi.
J’ai pourtant la dernière version de heroic games launcher pour steam deck (2.4.3)
Vers qui se tourner essayer de résoudre le problème ?

Merci d’avance.
Tu as essayer de voir dans les paramètre du jeu ? Que ce soit dans la bibliothèque ou les options en jeu. Normalement y a le Français selon la page du jeu =s
Oui j’ai bien paramétré heroic games launcher en français. Cela ne vient pas de là vu que le français fonctionne avec les 2 autres bisochocks. Il n’y a que infinite qui reste en anglais. Je pense donc que ça vient plutôt du jeu au niveau du paramétrage peut-être un bug…? Mais je ne suis pas assez calé et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour trouver un solution sachant qu’on ne peut pas changer la langue dans les options du jeu quand il est lancé.
shreder03 a écrit :
Oui j’ai bien paramétré heroic games launcher en français. Cela ne vient pas de là vu que le français fonctionne avec les 2 autres bisochocks. Il n’y a que infinite qui reste en anglais. Je pense donc que ça vient plutôt du jeu au niveau du paramétrage peut-être un bug…? Mais je ne suis pas assez calé et je ne sais pas trop vers qui me tourner pour trouver un solution sachant qu’on ne peut pas changer la langue dans les options du jeu quand il est lancé.
Et via les paramètres dans la bibliothèque Steam ? En faisant clique droit propriéter sur le jeu. Tu devrais voir des options de lancement, essaie d'entrer dedans -french ça devrait faire le forcing de la langue. Et sinon regarde si tu as pas un onglet pour la langue dans ce menu de paramètre.

Je peux pas te proposer plus que ça donc.. j'espère que ça t'aidera, fait mois un retours =s
Dernière modification de Abelarion; 29 oct. 2022 à 12h42
Salut j’ai trouvé la solution à mon problème. Dans heroic games launcher en allant dans Game settings puis dans other il y a une fenêtre marquée game language et pour Bioshock infinite « en » (=English) était inscrit ce qui n’est pas le cas pour les autres Bioshock où il n’y avait rien donc ils utilisaient la langue par défaut que j’avais paramétré pour heroic games launcher à savoir le français mais pour infinité « en » forçait le jeu à se mettre en anglais. En enlevant « en » où en mettant « fr » à la place le jeu s’est bien lancé en français.

Voilà pour le retour en espérant que cela pourra aider d’autres personnes si cela se produit aussi pour elles sur d’autres jeux.
< >
Affichage des commentaires 1 à 8 sur 8
Par page : 1530 50

Posté le 25 oct. 2022 à 14h55